Giovinco: "Tôt ou tard, je trouverai de l'espace"

Publié le par Miss Lili

2009 sera peut être l'année de Giovinco? En attendant, les bianconeri ont repris l'entraînement avec la même détermination et concentration qu'avant ces quelques jours de repos. Concernant Giovinco, son premier obstacle est le peu d'espace à sa disposition. Hier, Claudio Pasqualin, un de ses agents, expliquait à 'Radio Radio': "S'il jouait dans une autre équipe, il pourrait se montrer tous les dimanches. Malheureusement pour lui, il ressemble assez à Del Piero. Dans la tête de Ranieri, il est devenu une alternative à Del Piero qui n'a aucune intention de lâcher prise. La poisse de Giovinco est cela. Parfois il faut attendre que le moment vienne. Mais toujours à Turin car la Juve est la Juve."

Giovinco ne compte pas céder au marché. Il veut rester à la Juve. Un discours qu'il a tenu son autre agent Andrea D'Amico: "Andrea pourquoi devrais-je changer d'équipe? Parce que je joue peu? Mais ici je m'entraîne avec des phénomènes. Tôt ou tard, je trouverai de l'espace. Aujourd'hui ou dans six mois. Ici, je peux devenir plus fort que tous."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article