Zanetti: "Nous pouvons aller au bout de chacune des compétitions"

Publié le par Miss Lili

Les 1/4 de finale de la Coupe d'Italie sont maintenant acquis. Le match contre Sienne n'a pas été facile mais cela a permis à Ranieri d'en tirer des indications importantes. Cette année 2009 commence également avec le retour des blessés. Parmi eux, il y a Cristiano Zanetti. Sa prestation mercredi a été satisfaisante sur tous les plans: "Je suis content de comment s'est passé le match et de la façon dont j'ai joué. J'ai été loin des terrains pendant un long moment, mais j'ai vite retrouvé le feeling avec les copains. Je me sens bien. Je ne pourrai que m'améliorer lors des prochaines rencontres."

Zanetti a pu constater l'envie de gagner de la Juve: "Contre Catane, nous avons fait un beau match. Nous sommes entrés sur le terrain concentrés, avec la bonne mentalité, parce que nous tenions à passer ce tour. Il y a eu une nette amélioration par rapport au match contre Sienne, mais il est normal que ce soit ainsi. L'arrêt a été long et reprendre immédiatement le rythme n'est pas facile."

L'équipe est engagée sur trois fronts. "La Coupe d'Italie est un objectif, tout comme le sont le championnat et la Ligue des Champions. Nous sommes bien donc nous ne devons pas nous poser de limites. Nous pouvons arriver au bout de chacune des compétitions, parce que nous sommes une équipe forte et complète. Nous avons dû affronter de lourdes absences, mais ceux qui ont joué se sont comportés d'une excellente façon. Je remarque que toute l'équipe est compétitive, et lorsque tous seront à disposition, nous serons encore plus forts."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article