Ranieri: "Ce qui m'interesse est de progresser"

Publié le par Miss Lili

La Juventus affrontera la Lazio pour la 19ème journée du championnat. Le point fort de son adversaire est le trio Rocchi - Pandev - Zarate. Claudio Ranieri va devoir gérer avec les blessures de Chiellini, Knezevic et Zébina et la suspension de Grygera. "C'est la première fois que j'ai ce problème en défense, normalement ça se passe pour le milieu de terrain. J' ai des solutions même si elles ne sont pas nombreuses. Ariaudo? Je pourrais l'utiliser. Je veux d'abord parler aux garçons puis décider."

Rocchi - Pandev - Zarate sont des adversaires à craindre: "Déjà en début de saison, j'avais pronostiqué la Lazio parmi les favoris du championnat. L'an passé, elle a payé les blessures, mais maintenant, elle est revenue au niveau d'il y a deux ans, lorsqu'elle a su se qualifier pour la Ligue des Champions. Maintenant elle est en pleine forme et peut compter sur un trio technique et rapide. Nous savons ce que nous trouverons, c'est pour cela qu'il faudra une grande Juventus."

La Juventus tente de se rapprocher de l'Inter mais Ranieri préfère ne pas y penser: "Je continue à ne pas regarder le classement, je le ferai seulement dans un mois et demi. Pour l'instant, ce qui m'intéresse est de progresser."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article