Ariaudo: "Merci à mes coéquipiers qui m'ont beaucoup aidé"

Publié le par Miss Lili

Une semaine comme celle-ci, Ariaudo ne l'oubliera pas de si tôt. En à peine 4 jours, le jeune joueur de la Primavera a joué 180 minutes. Il a ainsi essayé de remplacer Chiellini. A ses côtés, Legrottaglie a été comme un frère pour lui, le guidant au mieux. "Je dois remercier surtout mes coéquipiers parce qu'ils m'ont beaucoup aidé sur le terrain, surtout Nicola. Avec lui, j'ai beaucoup travaillé lors des entraînements, en particulier sur les hors jeu, une tactique que de toute façon nous travaillons avec la Primavera. La veille du match, je n'ai presque pas dormi en pensant que j'allais affronter Pandev, Rocchi et Zarate, mais une fois sur le terrain, tout s'est bien passé. Je me sens encore joueur de la Primavera et chaque fois qu'arriveront les convocations pour l'équipe première, elles seront les bienvenues."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'arrive pas a digerer le match nul de hier mais bon!! on ne peut qu'accepter! on pas le choix ! on perd 1 points mais bon c'est comme ca! de toute maniere, j'ai senti les joueurs fatigués. Bon la on a une semaine pour bien bosser et se reposer et repartir de l'avant et faudra absolument battre la Fiorentina qui en est deja a 2 defaites consecutives! on a de la chance de jouer a domicile, histoire de se reposer! Courage ca arrive les coups de pompe ! je m'inquieterai plus si on avait perdu comme l'Inter 3 a 1! la je me serai plus inquietee mais bon la au moins un point de pris contre une bonne equipe qu'est la lazio! on s'est reveillee en 2eme mi temps et on a failli prendre l'avantage..... La faut qu'on soit sur tous les fronts : ligue des champions et championnat! ca va etre dur et faudra qu'on soit vigilent mais on peut y arriver!!! on peut gagner les deux pourquoi pas! on a le melange d'anciens et de jeunes et on a la grinta quand il s'agit de sortir des grands matchs importants!! je sais pas mais vous verrez le retour de David, de Buffon et de Camoranesi vont nous faire un bien fou!!!! eux ils seront en pleine forme au moment qu'il faut!!!!!
Répondre
P
On peut être fiers de ce jeune homme qui, lors des 2 derniers matchs, a joué avec classe, efficacité et maturité !Dans son style, il me rappelle... Legrottaglie !Un futur duo de grands avec Chiellini ?!De belles perspectives d'avenir en tout cas... En espérant que ce ne soit pas un coup dans l'eau et qu'on puisse le revoir régulièrement...
Répondre