Trézéguet dans France Football demain

Publié le par Miss Lili

« Je suis disponible. » Après « s'être fait nettoyer les deux tendons rotuliens » et quatre mois d'absence, David Trezeguet « n'est pas encore à 100 % », mais est « apte pour la compétition » avec la Juventus Turin. Mais uniquement la Juve. Car pour le buteur turinois, « les Bleus, c'est bien terminé ! »

Pourtant, au mois de décembre dans un entretien à L'Equipe, le champion du monde 1998 avait rouvert la porte à un éventuel retour en équipe de France. « Pendant ma blessure, j'ai encore pris le temps de réfléchir, explique-t-il aujourd'hui.J'ai analysé ces quatre années passées avec Domenech, ce qui s'est produit avant et après l'Euro. Je ne suis pas quelqu'un qui oublie les choses et qui change sa manière d'être et de penser. La FFF a décidé de continuer avec Domenech, tant pis pour elle ! Je ne suis pas en harmonie avec le fonctionnement de l'équipe de France. »

Même si quelques personnes (Alain Boghossian et Aimé Jacquet notamment) ont essayé de le faire changer d'avis, David Trezeguet a pris sa décision, dont il explique, mardi à France Football, le cheminement dans les détails. Aujourd'hui, le champion d'Europe 2000 veut se consacrer à la Vieille Dame, pour laquelle il nourrit de sérieuses ambitions...

A lire dans France Football, l'intégralité de l'entretien avec David Trezeguet : « Les Bleus, c'est bien terminé ! ».


source: France Football

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonsoir a tous vraiment  je suis encore sur le 220 ce soir  a cause de qui c journalistes de merde  rtl  encore et toujours  en particulier un journalistes qui à dit que david commencer a agacer avec c déclaration  au sujet en edf  et qui si domenech le rappelier  il reviendrait  en edf car c domenech le patron et c lui qui décide  mais c tous des hypocrites c journalistes d 'rtl surtout salviac et ménes le clown d 'rtl yes we can quel débiliter y 'a que la fff pour faire ça .forza david magica juve vivment demain  on va faire taire aussi les détracteurs de david au sujet de son retour avec la juve et s 'il reprendra ça  place de titulaire  il connaisse pas david sa ce voit  niko j'ait bien aimé ton commentaires ta tout a fait  raison et tous dérrière david pour demain
Répondre
J
Très bonne interview, sincère et franc! Il m'a même bien fait rire à un certain moment en parlant de la demande en mariage de Dom. Ne vous occupez-pas de Menes, il n'a jamais vraiment supporté David.
Répondre
N
J'comprend pas les réactions. Dire que l'EDF lui manque ne contredit en rien sa décision d'arrêter. C'est pas pasqu'il arrête que l'EDF ne peut pas lui manquer, et c'est pas pasque ça lui manque qu'il veut y revenir.Il a tjr été clair en disant que domenech était un trou d'bale (ce qu'il est), il a jamais changé son fusil d'épaule quelque soit le contexte.Menes c'est un comique, y a pa plus subjectif que ce gars. Forcément un mec qui concurencerais Henry, il le descendra, c'est logique. Ca fait des années qu'il lui cire le cul.J'aime bien quand il nous a sorti dimanche "le dernier but décisif de Trezeguet en EDF c'était l'euro 2000", c'est vrai qu'Henry en a marqué des tonnes lui, des buts décifis (à part celui contre le brésil où il a juste a tendre la jambe sur un caviar de Zizou y a rien, nada, pas un but décisif). Et forcément un mec qui joue pas peut pas mettre des buts décisifs, Menes est con d'une force où c'est pas permis.Il a aussi ajouté les 3 derniers matchs titulaires de Trezeguet c'est 3 défaites zéro but marqué. Il me semble qu'Henry a joué ces 3 matchs là aussi, il a réussi à marqué lui ?Bref, comme dit, c'est un guignol il a pas d'arguments qui tiennent la route.
Répondre
S
le ROI DAVID n'a pas besoin de l'EDF. il doit se faire une raison et laisser domenech dans son pétrin. on va aller loin avec gomis savidan et boumsong. putin lEDF depuis un an elle fait peine à voir. on en entends parler toujours en négatif! france roumanie m'a paru durer 200mn au lieu de 90.
Répondre
J
Merci mille fois Loulou. Et bien, voilà des choses clairement dites! J'aimerais bien savoir à quelle date cette interview a été réalisée... Si c'est il y a deux jours, ou il y a plusieurs semaines. C'est tout de même bizarre, le décalage entre le ton de cet article, et celui de David chez Luis Fernandez il y a à peine quelques jours...
Répondre