Trézéguet: "Content d'être de retour"

Publié le par Miss Lili

Malheureusement, le retour de Trézéguet ne coïncide pas avec une victoire. Mais le Français a eu le bonheur de retrouver le terrain: "Je voulais revenir sur une victoire. Ce soir, ça s'est mal passé parce que Udinese a bien joué et nous a mis en difficulté. Le résultat est négatif pour nous, mais au niveau personnel, je suis content d'être rentré après quatre mois difficiles. J'espère pouvoir apporter une contribution positive samedi."

La Juve semble avoir quelques soucis en attaque en ce moment: la solution s'appelerait-elle David Trézéguet? "Je l'espère, je me le souhaite, je travaille pour cela. En ce moment, nous avons des difficultés en attaque, mais n'oublions pas que nous avons la qualité. Je pense qu'Amauri est l'attaquant le plus fort du championnat italien, sans oublier le capitaine Del Piero, Iaquinta. J'espère donner le maximum à chaque fois que le Mister m'en donnera la possibilité."

"Le Mister a, à sa disposition une vaste équipe et a été clair: même les nouveaux joueurs ont fait quelque chose d'important. Maintenant que nous rentrons, nous devons apporter une contribution en plus. J'espère déjà le faire samedi, contre Cagliari. Ce sera la première fois que je retourne à l'Olimpico après quatre mois."

Retrouvez les photos de David en fin d'après-midi sur le forum!

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis comme David : contente qu'il soit de retour !
Répondre
A
ecoutez d'habitude je me prends la tete mais la calmez le jeu les gars!!!! la juve a super bien joué depuis le debut de la saison et la comme le dit Ranieri ceux qui ont joué depuis le debut de la saison ont montré des signes de fatigue!!! c'est  tout depuis la lazio , on est un peu fatigué mais ca devrait aller! je suis sure que la juve va se reprendre!! et puis qui dit que si Delpiero avait ete là, ca aurait ete mieux? on ne sait pas!! l'important c'est que nos blessés reviennent et le reste se mettra en place!!!! j'ai confiance!
Répondre
F
ouai desesperez pas trop.C'est vrai que la Juve me fait parfois un peu peur dans son jeu cette année, mais bon les choses se mettent en place. Ranieri fait du bon travail et il aligne de bonnes équipes. La défense centrale est plutôt pas mal, Legrotaglie (dsl pour l'ortho ^^), Mellberg, Chiellini quand il reviendra, le jeune Ariaudo, ils se debrouillent bien. C'est plus au niveau des latéraux qu'on se découvre trop... Grygera j'aime beaucoup mais il monte vraiment trop, son côté gauche est trop souvent libre...faut pas oublier que la Juve vient de se taper un gros match contre la Fiorentina aussi...
Répondre
P
En soi, il a raison...La Juve est à chier depuis le match contre la Lazio... On ne frappe pas, on n'aligne pas 2 passes, on ne change pas le rythme du match, aucun joueur n'accélère le jeu,... ça manque de vie de puis 3 matchs (encore que, contre la Fiorentina on a vu quelques belles actions, gâchées certes, mais y'avait du mouvement).Non, hier c'était pitoyable, mais de là à remettre notre 2ème place en doute, je ne pense pas. On a quand même niqué quelques adversaires, faut pas l'oublier...En espérant que ce match n'est pas le début d'une mini crise comme en début de saison et en espérant qu'on se reprenne vite !Hier il manquait Alex, c'est clair. Quand il n'est pas là - sur le terrain ou sur la touche - on est moins bien. Lui sait utiliser les mots justes, il sait remotiver les troupe et sa présence nous fera du bien ce week end !C'è solo un' Capitano Vivement que Camo revienne pour ajouter un poil de fantaisie à cette équipe trop amorphe !
Répondre
S
gregle liens avec les album panini que tu dois collectionner c'est ca et je te cite : "la juve est pitoyable depuis le match contre la lazio, et la defaite d'hier est logique vu que la juve n'arrive pa a ce faire 2 passe de suite, les controles sont nuls, les attaquants ne frappe pa au but, la defense laisse tout passer, c un miracle d'etre second encor".  Si ca c'est pas un commentaire de footix! je te laisse avec ta vision de la juve, que je pense érronnée, car on est pas 2nd pour rien.
Répondre