Marchisio prolonge jusqu'en 2014

Publié le par Miss Lili

Claudio Marchisio commence bien l'année 2009. Après avoir fêté ses 23 ans la semaine dernière, il s'est offert son premier but en série contre la Fiorentina. Mais le plus important: jeudi, le joueur a prolongé son contrat avec la Juve jusqu'en 2014. "Je suis très heureux de l'accord obtenu, a déclaré Marchisio. Avec cette signature, je continue ma carrière dans une glorieuse et prestigieuse société que je considère comme une famille. Ca fait maintenant 14 ans que je porte le maillot bianconero et je me souhaite de pouvoir continuer à gagner comme j'ai réussi à le faire chez les jeunes. Je remercie la société, le staff technique et mes coéquipiers pour la confiance qu'ils m'ont donné durant ces mois."

Alessio Secco a également exprimé sa satisfaction. Après Giovinco et De Ceglie, un autre jeune consolide le lien avec la socité: "Claudio est un élément important dans l'équipe dans l'optique de renforcement de la base. C'est un joueur de grande expérience malgré ses 23 ans. Il est le produit de notre secteur juvénile et cela souligne la polique de la société qui veut compter sur des jeunes de grandes qualités."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article