Ranieri: "Trézéguet ne sera pas titulaire contre Cagliari"

Publié le par Miss Lili

"Je veux voir une grande détermination. Nous devons toujours nous donner à 120% et jouer comme nous savons le faire. Contre l'Udinese, nous n'avons pas été compacts et en effet, nous n'avons pas joué comme nous savons le faire." L'équipe est-elle fatiguée? "Je ne crois pas, autrement nous n'aurions pas repoussé l'Udinese dans sa surface en seconde mi-temps."

La Juventus trouvera samedi un adversaire en excellente forme: "Cagliari est dans une période florissante. Ils jouent, ils s'amusent et tout leur réussit. Nous sommes conscients et avertis du fait qu'ils voudront poursuivre leur moment en or et répéter par exemple le match contre la Lazio."

Del Piero est de retour dans le groupe: "Le capitaine est un point de référence mais il nous est arrivé de bien faire sans lui, comme par exemple à Lecce. Bologne et Cagliari. Il est vrai que l'avoir sur le terrain me donne plus de tranquillité." Mais Ranieri a d'autres possibilités: "Heureusement, il y a tant de joueurs dans ce groupe. Avec Trézéguet, je préfère aller calmement et faire un pas après l'autre. Donc il ne jouera pas comme titulaire. Chiellini est disponible." Amauri est-il fatigué? "Pour moi, il apporte la même chose qu'il ne le faisait au début. Je le vois fort, il s'entraîne bien et est une référence pour ses coéquipiers."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il vaut mieux reprendre doucement et etre en pleine possession de ses moyens pour le match contre chelsea  forza david forza juve
Répondre
M
Oui je crois que c'est surtout pour ne pas trop forcer d'un coup. Ranieri et David communiquent entre eux et je pense que David lui fera signe lorsqu'il sera prêt à 100%.
Répondre
M
ET BOB TREZEGUET REGAGNERA SA PLACE, ET POUR LA JUVENTUS JESPERE QUI VA REFLECHIR RANIERI, METTRE NEDVED EN 10  ET DEL PIERO SUR LE COTES GAUCHE ET AMAURI -IAQUINTA  ses cette equipe qui fera mal en attendany david jouera le joker de luxe.ET NOUBLIONS PAS CAS LA JUVE ON DOIT TOUS GAGNER
Répondre
C
David a dit récemment qu'il espérait être à 100 % pour le match contre Chelsea.
Répondre
B
sa va pas etre facile pour David de revenir dans les onzes,mais s'il se défonce sa payera.de tte façon moi jle vois bien au top pour une finale de champions league!(on a le droit de rever...)
Répondre