Juventus - Naples: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue dans le live du match Juventus - Naples, pour le 1/4 de finale de la Coupe d'Italie. Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire. Merci à Ale!

Formation de la JUVENTUS:
Manninger;
Grygera, Legrottaglie, Mellberg, De Ceglie (23’ pt Molinaro);
Marchionni, Sissoko, Poulsen, Giovinco (23’ st Nedved);
Iaquinta (15’ st Trezeguet), Del Piero

Formation de NAPLES:
Navarro;
Santacroce, Cannavaro, Contini;
Montervino (29’ st Bogliacino), Pazienza, Gargano, Hamsik, Aronica (1’ pts Vitale);
Lavezzi, Zalayeta (10’ pts Denis)

Score: Juventus 0-0 Naples (4-3 aux tab)
TAB: Del Piero gol,
Hamsik gol, Trezeguet gol, Bogliacino gol, Nedved parato, Denis gol, Marchionni gol, Lavezzi parato, Sissoko traversa, Contini alto, Legrottaglie gol.

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
non Claudine il ne faut pas être aussi catégorique ^^Je pense que Trezeguet va revenir en force dans l'équipe c'est sûr, mais entre la LdC, la coupe et le calcio, la Juve a besoin d'autant d'attaquants de qualités, et Amauri (même si en petit baisse en ce moment) a quand même prouvé ses qualités, ils apportent, lui et David, des choses différentes.Enfin perso je dis ça je dis ça, mais c'est surtout que je verrai bien un trident offensif Trezeguet - Amauri - Del Piero... (avec Giovinco/Nedved derrière, Sissoko et un autre milieu defensif)bref pour moi l'équipe est assez diversifié pour ne pas se marcher dessus niveau titularisation. :)
Répondre
C
Et comment qu'il va la regagner sa place ! Que ce soit Dunga ou David, la lettre D ne semble pas porter bonheur à Amauri. Ceci dit, Amauri n'espérait quand même pas supplanter David, je présume. Mais effectivement, si sur 10 centres, David en met 9 au fond de la lucarne, Amauri doit être un peu déstabilisé. Je lui souhaite de réussir... comme remplaçant de David.Forza David. On savait que tu serais le meilleur !
Répondre
M
Ah ça fait plaisir; je vous mets les vidéos de suite.Non emilia, said et claudine lol, je n'avais pas oublié le match. J'avais même assuré ale que l'article serait là or OB ne l'a pas publié.Je vais aller de suite voir leurs explications car c'est la 2ème fois que ça arrive.
Répondre
S
A quelques heures d'affronter Naples en quart de finale de la Coupe d'Italie, Momo Sissoko, a accepté de se confier au 10 Sport. Et il n'occulte aucun sujet.<br /> Momo Sissoko, vous affrontez ce soir Naples en quart de finale de la Coupe d'Italie, un match très important pour la Juve…<br /> On sort de deux défaites consécutives en championnat. On a à cœur de se rattraper devant notre public. Cette équipe de Naples a des grosses individualités comme Lavezzi ou Hamsik. Maintenant, à nous de jouer comme on sait le faire.<br /> La Coupe, c'est devenu un objectif prioritaire pour vous ?<br /> Cette année, on veut remporter un titre. Si ce n'est pas la Ligue des champions ou le championnat, j'espère bien que ce sera la Coupe d'Italie. Vu les ambitions du club et la compétitivité du groupe, on a envie de la gagner, c'est certain.<br /> Vous l'avez dit plus haut. La Juve reste sur deux défaites d'affilée en Serie A. Pourquoi selon vous ?<br /> On s'est mis trop de pression. On voulait absolument être derrière l'Inter cette année et ne pas les laisser s'échapper en championnat. Mais on a fait le point entre nous. Il faut que l'on joue comme on le faisait avant la trêve. Quand on joue en bloc et qu'on est bien en place, on peut battre n'importe quelle équipe en Europe.<br /> Vous êtes encore candidat au Scudetto ?<br /> Oui mais il y a le Milan, la Roma et même le Genoa... Le titre va se jouer sur la fin. On reste candidat. Mais aujourd'hui, on ne peut pas se permettre de parler du Scudetto. On doit rester concentré sur nos matches et faire le point en fin de saison.<br /> « Ce sera à David de regagner sa place »<br /> Vous comptez sept points de retard sur l'Inter, qui n'est plus aussi souveraine depuis quelques temps…<br /> En Italie, beaucoup disent que l'Inter est au-dessus. Moi, je ne partage pas leur avis. C'est vrai qu'ils ont des joueurs de classe mondiale mais on n'a rien à leur envier. Après, il faudra voir leur comportement sur la phase retour.<br /> David Trezeguet a rejoué en Serie A contre l'Udinese. Une bonne nouvelle pour la Juve ?<br /> Son retour nous fait plaisir, son réalisme aussi. A l'entraînement, sur dix centres, il en met neuf au fond des filets. David, c'est un tueur, il n'a rien perdu de ses qualités. Maintenant, les quatre attaquants que l'on a sont très très forts. A lui de regagner sa place.<br /> Comment juges-tu sa décision d'arrêter l'équipe de France ?<br /> Il a ses raisons. Les Italiens disent qu'il serait titulaire en Squadra Azurra. Moi, j'avoue que ça me choque un peu. Quand tu joues à la Juve et que tu t'appelles David Trezeguet, tu peux jouer chez les Bleus.<br /> A la fin du mois, il y a la Ligue des champions et un huitième de finale face à Chelsea. Vous en parlez déjà dans le vestiaire ?<br /> On y pense. On se dit que si on bat Chelsea, on peut encore aller plus loin. Pour ne rien vous cacher, je suis surexcité et j'espère que d'ici là, il n'y aura pas de pépins physiques.<br /> La Juve avance masquée dans cette compétition. Vous vous sentez en mesure de remporter la C1 ?<br /> Pourquoi pas ? Après, le favori de la compétition, c'est Barcelone. Mais cette équipe n'est pas imbattable. Maintenant, personne ne nous attendait à ce niveau. Chelsea, ce sera un bon test. Aller en quarts de finale de la Ligue des champions, c'est beau quand même.
Répondre
J
Alors, on dirait que les commentateurs français n'ont pas les mêmes lunettes que les italiens... pour les transalpins, le but était "regolare": régulier. Et à choisir, je préfère les croire, lol...!Oui, comme dit Juve-Isabel: bravo pour la cigarette, Claudine. Allez, je ferme l'ordi, maintenant. A bientôt...
Répondre