Catane - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Catane - Juventus, pour la 23ème journée de Série A. Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de CATANE:
Bizzarri;
Potenza, Silvestre, Stovini, Capuano;
Izco, Biagianti, Baiocco, Tedesco;
Morimoto, Mascara.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Mellberg, Legrottaglie, Molinaro;
Camoranesi, Sissoko, Tiago, Nedved;
Amauri, Iaquinta.

Score: Catane 1-2 Juventus
Buteur: Iaquinta (11'), Morimoto (51'), Poulsen (91')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lol
Répondre
J
Lol, Claudine, Iaquinta n'a qu'à bien se tenir: je maîtrise la technique que tu indiques... et je tiens à ma voix. Alors: qu'il soit sage.
Répondre
C
J'avais oublié la sélection nationale ! Donc David devrait être aligné contre le Samp ???Sinon, Juvénise, si tu veux te faire entendre jusqu'ici, tu as intérêt à t'entraîner et à faire comme les chiens, crier du ventre, sinon tu n'auras plus de voix, ce qui peut inciter Iaquinta à commettre des étourderies en toute inpunité (Argh !)
Répondre
C
Peut-être que David a joué trop longtemps contre Naples et qu'il a besoin d'un peu de repos. Dans son interview, il n'a pas marqué d'enthousiasme délirant quand le journaliste a parlé de titularisation, il a mm tempéré les propos en soulignant qu'il devait rentrer progressivement. On verra ce qui va se passer la prochaine fois contre le Samp, mais je pense que Ranieri veut préserver ses champions en vue des rencontres plus importantes.
Répondre
J
Oui, bon, d'accord...:-)Mais alors, plus jamais ça hein, ou je hurle à me faire entendre jusqu'au Japon, lol, parce que ça peut coûter cher, ce genre de blague...
Répondre