Dunga: "Personne n'aurait pu m'empêcher de jouer en Nationale"

Publié le par Miss Lili

Le match particulier de Dunga, le voilà: Italie - Brésil. Mais des débats se sont déroulés ces derniers jours autour de cette rencontre et du cas Amauri. "Est ce que Amauri jouera à la fin avec le Brésil ou l'Italie, c'est à lui de le demander...", a répondu le sélectionneur. "Je ne suis pas enragé parce que la Juventus n'a pas accepté l'autorisation. Ceci est la loi et elle doit être respectée. Pourquoi est ce que je ne l'ai pas appelé avant? J'avais Luis Fabiano, Adriano et Pato, pourquoi aurai-je du le faire? De mon temps, personne n'aurait été capable de m'empêcher de jouer en Nationale." Le joueur avait fait savoir que son choix était fait, s'agissant du Brésil. Il attend maintenant la prochaine convocation. Mais concernant une prochaine convocation, Dunga a déclaré: "Chacun doit prendre ses responsabilités et exploiter ses opportunités.."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le trouve assez "bossy" Dunga. Et il ne m'inspire pas confiance. Comme toi, Lili, j'espère que cette histoire ne se retournera pas contre Amauri. Je n'aimerais pas qu'il laisse entrevoir une possibilité de jouer pour le Brésil et une fois qu'Amauri aura refusé la sélection italienne, lui claquer la porte au nez !
Répondre
M
J'espère que le refus de la Juve ne va pas jouer contre Amauri.
Répondre