Juventus - Sampdoria: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juvenus - Sampdoria!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Legrottaglie, Mellberg, Molinaro;
Camoranesi, Tiago, Poulsen, Nedved;
Del Piero, Amauri.

Formation de la SAMPDORIA:
Castellazi;
Stankevicius, Gastaldello, Raggi;
Padalino, Sammarco, Palombo, Franceschini, Pieri;
Pazzini, Cassano.

Score: Juventus 1-1 Sampdoria
Buteur: Pazzini (10'), Del Piero (61')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malheureusement, toutes les vidéos ne sont pas encore arrivées (dont le but d'amauri). Je veille pour vous! lol
Répondre
C
Désolée d'avoir disparu sans te remercier Lili, mais mon ordi s'est étranglé de rage. Le temps de tout réinitialiser et me voilà pour réparer.Emilia tkt, bientôt avec David et Iaquinta (puni aujourd'hui ????) sur le terrain, nos attaquants seront moins fatigués, le score s'en ressentira positivement.Bonne après-midi à tout le monde et soyez sages les filles ! (lol)
Répondre
J
Rapide comme l'éclair, Lili: les vidéos sont déjà là! Merci encore, et à bientôt tout le monde.
Répondre
J
Merci Lili. Oui, un p'tit match nul serait le bienvenu.Et la prochaine fois, David jouera.
Répondre
E
franchement je suis frustrer  que d 'occasion manqué et l 'arbitrage nul  je suis encore déçu on pas gagner  c vraiment décevant on a une bonne équipe je compra pas qu 'on arrive pas a gagner  vivment le retour de david on trés bien qui nous manque quelqu 'un en attaque c notre david  je pense que s 'il aurait t la avvec la juve on aurait peut etre gagner le match malgrer ma deception fora juve quand même forza david maintenant on verra se que fera le derby ce soir je ne donne pas de pronostics
Répondre