Les Bleus touchent le ballon

Publié le par Trézéguet David

Jeudi après-midi, la veille de leur départ de la station de Tignes, les joueurs de l'équipe de France ont effectué leur premier entraînement avec ballon depuis leur arrivée.

A part une petite séance de tennis-ballon au cours de la semaine, les Bleus n'avaient pas vu le cuir au cours de ce stage préparatoire au Mondial allemand.

Pendant plus d'une heure et devant une centaine de personnes, les vingt joueurs de champ ont effectué une vraie séance composée de courses balle au pied pour travailler la conduite de balle, des exercices de jonglages et de passes, puis une opposition à dix contre dix sans buts. Une équipe avec des chasubles étaient constituée des joueurs suivants : Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal, Zidane, Vieira, Makelele, Malouda, Saha et Trezeguet. Si la défense et le milieu de terrain semblent proches de constituer la colonne vertébrale de l'équipe, le trident offensif semble en revanche davantage susceptible de changer avant le premier match de préparation, samedi prochain face au Mexique au Stade de France.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Effectivement, ton message est très percutant. Déjà la chance que tu as eu de pouvoir les approcher.<br /> Tu pourrais nous dire comment as tu réussi à assister à un des entrainements?Si tu as des photos de David, ou bien de l'autographe, n'hésite pas, je les posterai sur le site.<br /> Lol, moi ce que j'aimerai te demander, c'est comment il est rellement? Pour certains comme moi, c'est un rêve. Aurais tu des détails croustillants à nous donner lol? ou encore des infos sur son jeu? si tu te souviens, comment s'est passé son entrainement.<br /> En tout cas, tu fais des envieux
Répondre
A
Bonsoir,<br /> En effet j'etais présent lors de ce stage et je peux dire que le joueur qui m'a laissé la meilleure impression est sans conteste David Trezeguet.<br /> Je ne le connaissais que par l'intermediaire de la TV mais je l'appréciais déjà beaucoup, pour moi il a toujours été un cran au dessus d' Henry, c'est dire !!<br /> Mais quelle joie d'avoir pu découvrire l'équipe de France en chair et en os et d'avoir pu toucher Trezeguet !<br /> En effet, à la fin de l'entrainement ils ont été une dizaine à venir donner des autographes.<br /> David a été extrèmement aimable, donnant à tout le monde sa signature et une fois fait, il nous a regardé en souriant et il a dit " Voilà.." .<br /> Tout le monde était content et maintenant s'il y a un joueur que je supporterai A FOND durant ce mondial 2006, c'est bien lui.<br /> Lui qui s'est balladé lors de 'lentrainement, avec son jeu de tête absolument monstrueux ! Lui qui a apporté une bonne ambiance en faisant rire plusieurs fois ses camarades et bien sûr lui qui est venu s'approcher des supporters ( chose que peu de joueurs ont fait, je ne citerai pas les noms mais certains m'ont bien déçu ).<br />  <br /> Ah vraiment ce fut merveilleux, j'ai découvert un grand joueur, au grand coeur.<br /> ( Félicitations aussi à Frank Ribery, que j'ai découvert également de près, très gentil ! )<br /> Voilà... Si vous aussi vous êtes fan d'un joueur de l'équipe de France, ou de David ! Ce serait sympa que nous en discutions non ?<br /> Merci.
Répondre