Ranieri: "Au retour, nous devrons être parfaits"

Publié le par Miss Lili

Le match de Stamford Bridge fini, beaucoup de bianconeri avaient déjà la tête ailleurs: le 10 mars la Juve accueillera Chelsea pour le match retour. Ca ne sera pas facile, Ranieri le confirme: "Nous sommes confiants en vue du match retour même si nous sommes conscients que nous devrons faire un match parfait et courir plus qu'eux. Je ne suis pas content du fait que nous n'ayons pas réussi à marquer. J'aurai préféré mal joué et en mettre au moins un. A Turin, nous devrons attaquer, mais en étant toujours attentif pour ne pas en encaisser un. Pendant que nous rentrions dans les vestiaires, les garçons m'ont semblé convaincu de nos possibilités et cela m'a fait espérer."

Publié dans Ligue des Champions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue Blaugrana. C'est vrai que le moins qu'on puisse dire c'est que Ranieri est frileux. Mais peut-être que David n'était pas en super forme ? Son opération a été quand mm très sérieuse. La seule chose que j'espère, c'est qu'il soit titulaire dans 15 jours. Mais pour le savoir, il faut attendre (lol)
Répondre
B
bonjour je sui nouveau je voulait juste vou souhaiter bonne chance pour le match retour . ranieri lui il est nul pourquoi trezeguet est pa encore titulaire peut on m'expliquer  un gars qui plante 20 buts par saison depuit qui joue a la juventus et on le fait rentrer a 5 minute de la fin c'est un manque de respect et en plus ca penalise la juve .
Répondre
A
oui Yanis, j'ai ai pensé a ca!!! c'etait y a quelques annees!! je suis allee voir dans le wikepedia de la ligue des champions et j'ai vu ce retournement de situation ! pareil qu'a Chelsea, on etait mené 1-0 a l'aller par le real madrid et au retour on avait gagné 2 a 0 a turin!! ce serait l'apotheose de refaire la meme chose!! ce serait magnifique!! on verra!!! suspense et reponse dans 2 semaines............. 
Répondre
C
Oui, soyons confiants. Rien n'est encore perdu ! Et dans l'adversité, la Juve fait bloc
Répondre
Y
moi je me rappel d'un juve real en quart ou en 8EME nous avons perdu le match aller contre le real 1 0  et le match retour nous avons marqué un but puis les prolongation sont arrivé et on a marké le 2eme but ! on c'est donc qualifié BUT DE TREZEGUET d'un retounré bizare lol et appaih aussi en prolongation c'était un milieu defensif donc pas de raison de paniqué . Chelsea a fait  se quel devait faire mais pour nous c'est pas la catastrophe ce resultat
Répondre