Juventus - Naples: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Naples.
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Legrottaglie, Chiellini, Molinaro;
Marchionni, Poulsen, Marchisio, Giovinco;
Del Piero, Trézéguet.

Formation de NAPLES:
Navarro;
Santacroce, Cannavaro, Contini;
Montervino, Pazienza, Blasi, Hamsik, Vitale;
Denis, Lavezzi.

Score: Juventus 1-0 Naples
Buteur: Marchisio (44')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui DP était fatigué c'est vrai, mais j'ai pas aimé cette petite tension. Maintenant je sais que ça arrive souvent lors d'un match entre les joueurs. Je préfère quand ils mettent plein de buts et qu'ils sont dans les bras l'un de l'autre...
Répondre
L
J'ai vu le match sur Sport+ .Del Pierro était fatigué et plusieurs fois ses passes à David étaient plus qu'imprécises .Et à un moment David lui en a fait la remarque et Alex n'aime pas les remarques ....même venant de David .Alex est toujours trés drôle quand il rouspète .En plus plusieurs fois David a été sifflé hors jeu alors que le ralenti montrait le contraire .Ranieri fait des choix bizarres en ce moment ...A la fin du match Gigi et David étaient dans les bras l'un de l'autre ,une belle image.La Juve  a gagné ,c'est l'essentiel .
Répondre
A
salut a tous! je suis contente pour la victoire de la juve!!! j'aurais aimé voir un but de David, mais bon la prochaine fois! il a marqué la semaine passée, donc les prochains ne seraient tarder...... j'en suis sure! je suis contente pour Marchisio qui montre qu'il est une valeur sure de la juve au fil du temps et ca fait tres plaisir!!!!! sinon c'est quoi cette histoire de tension entre delpiero et David??? y a eu une mesentente ou quoi car ca fait bizarre de les voir embrouillés! a mon avis c'est pas grand chose, ca arrive dans le foot des mesententes.... bonne nuit a tous et merci a tous pour le live!!!
Répondre
E
bravo la juve on a gagner c le principal  on prend les 3pts et je pense que le scudetto et toujour a notre porter david n 'a pas marquer mais il a fait un bon match iil marquera la prochaine fois et c qui ce virus anis qu 'est ce qui vient faire là si pour critiquer  la juve et embêter le monde  c pas ici  alors qu 'il va voir ailleur  ici c reserver au fan de la juve et de david et non pas de napoli que je respecte quand même  en tous cas merci miss lili pour le live et tous pour les liens c pas évident surtout ce soir pour avoir une vidéos du match  bonne nuit a tous et forza juve forza david  oooh j 'avais encore une chose a dire la petite tension entre david et alessandro c pas grave sa arrive toujours entre les joueurs en tous cas sa reste des potes  il  s 'aimes bien malgrer tous  bonne nuit et demain une victoire de la roma sa serait bien  let forza la vieille dame 
Répondre
C
Tkt Yanis, tu gagneras ton pari lors du match contre Chelsea (2 - 0 ou 3 - 1)Bravo la Juve pour la victoire, croisons les doigts pour que l'Inter se plante et merci Lili pour le live.
Répondre