Ranieri: "Prêts pour le derby"

Publié le par Miss Lili

"C'est une belle semaine, intéressante, riche en évènements." C'est ainsi que Claudio Ranieri présente la période que traverse la Juventus: samedi elle affrontera Torino, mardi Chelsea. "Nous savons l'importance de ce match et nous sommes prêts. Les derby sont des matchs où les points ne comptent pas, tout se remet à zéro. Nous trouverons un Torino agressif et compact. Un match vibrant et rapide nous attend."

Ranieri aurait voulu plus de temps pour préparer cette rencontre: "J'espérais le report du match de coupe d'Italie pour avoir plus de temps pour s'entraîner. De toute façon, nous sommes prêts à dépasser ces difficultés, l'adrénaline nous permettra d'être bien. Je devrais faire quelques changements, entre temps, je récupère Zébina qui n'est pas encore à 100% mais va bien et, est disponible."

"Trézéguet? Il n'est pas à 100% mais plus le temps passe, plus il s'améliore. Comme tous ceux qui ont subi une intervention pour 3-4-5 mois, il a besoin de jouer ainsi que de récupérer. Certes, tous sont impatients et voudraient descendre sur le terrain pour un défi de ce genre. Lui aussi est impatient et c'est une chose positive."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JE suis d'accord avec toi Claudine. David n'est pas à 100% pour faire un match plein, mais il a joué 60mn + 90mn+ des miette de match à base de 5-8mn... Je pense moi que David peut très bien joué une mi-temps compléte que ce soit contre Chelsea ou n'importe qui, sans que cela ne l'affecte particuliérement. Pour moi l'équation Ne pas être à 100% = Jouer 5mn d'un Chelsea-Juventus n'existe pas.
Répondre
C
Moi non plus je n'aime pas Amauri, mais si David revient trop tôt, il risque de se blesser et d'être efficace bien plus tard que prévu. Quand David dit qu'il n'est pas à 100 %, c'est David qui le dit, ce n'est pas Ranieri. Donnons juste un peu de temps à David. Pas à Amauri ni à Ranieri. Juste à David. Après, quand David sera en forme, s'il y a lieu, on pourra discuter du parti pris de Ranieri, mais de toute façon ce sera à David de s'imposer parce que nous, ce que nous pensons, Ranieri, Blanc, Secco et cie s'en moquent. David a le mental d'un champion, ce que n'a pas Amauri. Faisons-lui confiance, il saura s'imposer.Forza David et bons buts si tu joues ce soir !
Répondre
T
SI DAVID NE JOUE JAMAI SES SUR QUIL SERA JAMAIS A 100 POURCENT SA ARRANGE RANIERI VU QU'IL EST AMOUREUX DE SE PAUVRE AMAURI SES VRAI BELLE TECHNIQUE MAI POUR METTRE DES GOL IL EST LOIN D'ETRE IMPRESSIONANT . PERSO JAIME PA AMAURI §§§§ VIVA DAVID TREZEGUET EL MEJOR §§§ FUERAAA RANIERI
Répondre
C
Bah moi aussi je le savais que David n'était pas à 100 % pour la bonne raison que qu'il l'a dit lui mm et le fait que Ranieri le fasse entrer au compte-gouttes m'a renforcé dans cette idée. Donc, nous devons patienter !Saïd, c'est vrai que la LDC c'est la compette de David, mais s'il n'est pas en forme, il vaut mieux faire l'impasse mardi prochain. Le faire jouer 10 min, me paraît bizarre, du moins je n'en comprends pas l'intérêt. Je pense que David doit jouer au moins 30 min dans les matchs importants ou ne pas jouer du tout. Mais son entrée sur la pelouse dépend avant tout de sa forme. Donc, tout se décidera lundi pour la LDC. Et si David ne joue pas mardi, espérons que la Juve battra Chelsea et que David prendra la relève lors des prochains matchs. Forza David ! ça sent les buts !
Répondre
M
parolé parolé on vera
Répondre