Torino - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Torino - Juventus.
Retrouvez toute les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation du TORINO:
Sereni;
Colombo, Natali, Dellafiore, Pisano;
Abate, Corini, Dzemaili, Barone;
Rosina, Stellone.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Zébina, Mellberg, Chiellini, Molinaro;
Salihamidzic, Poulsen, Marchisio, Giovinco;
Amauri, Iaquinta.

Score: Torino 0-1 Juventus
Buteur: Chiellini (81')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Arrête Juvénise, tu me fais baver avec les strettini ! Au Japon, ils sont plutôt café à l'américaine, tu sais le genre eau de vaisselle sale ! D'ailleurs hors de chez moi, sauf à Tokyo dans des endroits bien précis, plus d'espresso, strettino. Pour les coussins, c'est une vraie mauvaise idée. Trop confortablement installée, je risque de ne pas me réveiller du tout - lol. Franchement je pense que je dois aller dormir plus tôt ! Mais bientôt ce sera l'horaire d'été qui, s'il n'est pas pratique pour vous, m'arrange bien perso. C'est plus facile pour moi de me lever à 3:30 avec la perspective d'une petite sieste à 5:30 plutôt que d'émerger à 4:30 pour une longue journée ! (lol)En tout cas, mardi soir, je vais faire en sorte de ne pas dormir pour admirer David en toute quiétude !
Répondre
J
Et bien, merci Franck pour ce regard très positif sur "notre Juve"... :-)On a toujours tendance à être plus exigeants avec ceux qu'on aime... mais c'est vrai, la Juve revient de loin, elle est seconde du championnat, pas encore exclue de la CL...Alors, bon dimanche, sans états d'âme!Claudine, Saïd a raison: prévois des coussins... et une cafetière de café bien stretto, à la turinoise...
Répondre
P
Pour rebondir et débattre un peu sur le niveau des joueurs... D'une part, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Ranieri et ses schémas de jeu... On a droit à son bon vieux 4-4-2, sans jamais (ou presque) une seule prise de risque.Pour la condition des joueurs, il a laissé Iaquinta sur le banc toute la première partie de saison et a laissé Amauri se cramer tout gentiment, on voit aujourd'hui que son rendement en est directement affecté... Il a laissé sur le terrain un Nedved qui a fait une première partie de saison vraiment pas bonne, à part 3-4 matchs lors desquels il est sorti du lot (principalement lorsqu'il a marqué). Là il est certes en regain de forme, mais son premier tour était à la limite du dégueulasse.Si l'on s'attarde un peu plus sur les joueurs...Molinaro est un immense bosseur c'est clair. Défensivement il est bon, aucun doute là dessus... Mais dans le schéma de jeu de Ranieri, les offensives passent principalement par les latéraux (milieux ou défenseurs) et c'est affligeant de voir qu'un type comme Moli n'a encore fait aucun assist cette saison alors qu'il centre comme un malade pendant les matchs. Non, il n'a pas mis un seul bon centre depuis le début de la saison et à ce niveau là c'est extrêmement grave !Grygera prometteur ?! Faut pas déconner hein... 29 ans le Tchèque et il n'a toujours rien montré chez nous. Il n'apporte pas de garanties défensives et, lorsuq'il défend justement, se content de faire écran avec son corps... ça je peux le faire aussi. A part ses matchs contre Genoa, il n'a jamais été au dessus du lot. En définitive, Grygera est considéré par beaucoup comme le maillon faible de l'équipe et à juste titre je pense.Si l'on passe aux milieux, Marchionni a le niveau pour être remplaçant chez nous si tant est qu'on ait un milieu droit de haut niveau. Cette année avec un Camo en papier mâché c'était pas possible... Et Marchionni, que j'aime bien hein, faut avouer qu'il n'a pas répondu à toutes les attentes. Il gâche énormément d'actions offensives sur son côté... Quant à Pavel, je me suis déjà exprimé sur lui, il n'a plus le rendement qu'il avait il y a 2-3 saisons (normal vu son âge) mais ça, Ranieri ne l'a pas remarqué. Non, le coach préfère laisser 90 minutes tous les matchs un mec de 36 ans qui, lors de la première partie de saison, était au bord de l'agonie à la fin de chaque match ou presque...Pour les milieux centraux, cette saison, les deux seuls qui étaient au niveau sont Sissoko et Marchisio. Zanetti est en carton, Poulsen nous fait une Tiago et le portugais quand à lui, on attend toujours de savoir s'il est capable de faire quelque chose de bien sur un terrain... Même si pour les deux derniers il y a du mieux ces derniers temps...En définitive, notre problème c'est les ailes.Avec un Molinaro volontaire mais qui ne sait pas centrer, un Grygera mauvais, un Nedved au bout du rouleau (hier soir il est entré en cours de match, il a eu une influence sur le match, c'est comme ça qu'on devrait l'utiliser selon moi) et un Marchionni dans l'esprit de Molinaro, il est normal que la qualité de notre jeu et de nos offensives s'en fasse ressentir. En négatif vous l'aurez compris.Pour terminer, mon appréciation sur Ranieri dont je ne remet pas en cause les capacités à la gestion et la création d'un groupe uni : je le trouve fade et sans personnalité.Ce n'est que mon avis, mais il est partagé par bon nombre de tifosi...
Répondre
F
Oui c'est sûr que le match n'était pas très emballant... mais bon les derby sont souvent comme ça.Personnellement, en tant que supporter depuis toujours de la Juve, j'aime beaucoup Ranieri (même si j'étais très déçu au moment du départ de Deschamps), il s'adapte en fonction des joueurs, établit de vrais shémas tactiques, sait précisemment jauger la conditions de ses joueurs, et au delà de ça, il est le genre d'entraineur à donner confiance à ses joueurs, tout en laissant la place au mérite et aux efforts.Alors oui, c'est sûr, je suis un peu frustré comme vous de ne pas voir David jouer plus, mais je suis sûr que c'est un mal pour un bien.Et puis bon sincèrement certains ont parlé ici du "niveau" de l'équipe, personnellement je suis très optimiste quand à l'avenir de cette équipe, dont les cadres vieillissent mais transmettent un peu en ce moment le flambeau a la prochaine génération.Quel joueur n'a pas vraiment le niveau d'après vous?Marchionni peut être par son irrégularité, Iaquinta peut être,... ça n'empeche qu'on a des joueurs de très grande classe un peu partout :Mellberg m'a plutôt convaincu dés le début, Manninger et Chiellini pas besoin d'en parler je pense ^^, Molinaro et Grygera sont plutôt prometteur. En milieu Sissoko est juste énorme, et sa doublure a toujours un petit truc sympa, que ce soit Zanetti quand il joue, Poulsen, De ceglie, Marchisio ou encore Tiago recemment.Milieu ''offensif" on a quand même Nedved qui est increvable, Giovinco simplement atomique... Mais c'est sur ce secteur de créateur de jeu qu'il nous manque du monde... quel dommage que Camoranesi soit en carton cette année... Perso je verrai bien même Del piero descendu d'un cran pour créer à ce poste pour deux attaquants, Amauri & Trezeguet...Enfin... on peut rêver, mais la Juve actuelle me plait beaucoup, il ne faut pas oublier le bourbier dont elle ressort, on a une très bonne position et les choses vont aller en s'améliorant j'en suis sûr! :DForza Juve!
Répondre
M
Merci saïd pour cette 2nde mi-temps. J'ai été soulagée en voyant le score. Je crois que pour cette année, je resterai étonnée de voir que tout le monde marque dans cette équipe, autant les attaquants millieux et défenseurs lol.Merci pour vos messages, je vais bien me soigner. Je vous ai mis les vidéos du but + celle du résumé.
Répondre