Iaquinta: "Nous y avons cru"

Publié le par Miss Lili

Le but de Vicenzo Iaquinta avait pu permettre à la Juve de rattraper le score du match aller. Malheureusement, la suite du match en a décidé autrement. Voici la déclaration de l'attaquant: "Ca a été une belle occasion, avec la passe de Trézéguet. Ca aurait été l'idéal d'arriver à la mi-temps avec 1-0. Mais le but encaissé à la fin de première mi-temps nous a perturbé. A la reprise, après le but de Del Piero, nous y avons cru."

Pour Molinaro, c'est une belle expérience à garder: "Le passage du tour était à notre portée. Nous avons fait 46 minutes parfaites puis est arrivé le tir de Lampard qui a permis l'égalisation d'Essien. Nous gardons les choses positives de cette compétition. Maintenant nous pensons au championnat et à la Coupe d'Italie."

Publié dans Ligue des Champions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca me fait mal aussi pour Nedved car s'il arrête à la fin de la saison, c'était donc son dernier match en Ligue des Champions. J'aurai tant aimé pour lui que ça se termine autrement.Il me semble qu'on voyait des larmes lors de sa sortie.
Répondre
M
L INJUSTICE EST LOURDE POUR NOUS QUAND JE VOI QUE BELLETTI FAI LA PASSE DECISIF ALOR KE SE DERNIER ETAIT LA CAUSE DU PENALTY IL AURAI DU PRENDRE LE ROUGE JE SUI DECU POUR LE GRAND NEDVED POUR MOI CETTE JUVE A ETAIT A LA HAUTEUR NOUBLIONS PAS QUE CAMO ZANETTI SISOKO NES Y ETAIT PAS MAIS LA FAUTE ET DES DIRIGEANT DIEGO AURAI DU ETRE ACHETER ON LACHETERA PEUT ETRE AVEC 1 ANS DE  RETARD MAIS  POSITIVON JUVE EST GRAND
Répondre