Ranieri: "Trézéguet est seulement un enfant gâté"

Publié le par Miss Lili

"Je me sens un peu trahi par Trézéguet." Voici la réponse de Ranieri à l'attaquant français qui s'est plaint du changement dans la presse. "Un soulagement inexplicable d'un enfant gâté, ses déclarations m'ont vraiment agacé. Ce sont des choses qu'ont dit dans le vestiaire, il peut même avoir raison mais à ce moment, nous étions à neuf contre Chelsea et parce qu'il avait touché 6 ballons en seconde période et peu en première, alors j'ai tenté de mettre Amauri."

Trézéguet n'a pas communiqué son mécontentement à Ranieri: "Nous ne nous sommes pas parlés, nous le faisons à travers les journaux vu qu'il agit ainsi... J'espérais qu'il avait pris confiance après le but à Palerme et quatre mois d'arrêt: je lui donnais des minutes et de la confiance. Il me semble avoir toujours eu une grande considération pour lui."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'accord avec Juvénise, la Juve est une équipe soudée par nature, Ranieri ou pas. Lorsque l'équipe est descendue de A en B, beaucoup de joueurs ont changé à ce moment-là et l'équipe s'est trouvée soudée très rapidement. Objectif 1 remonter le plus vite possible en A, objectif 2 faire face et faire fi de la haine témoignée quand les bianconeri jouaient à l'extérieur. Les jets de tomates, d'oeufs et de pierres sur le car, les insultes des grand-mères et de leurs petits enfants, etc. on était loin de l'équipe vénérée et mieux valait être soudés. Je pense que Ranieri n'est pas très compétent en tant qu'entraîneur mais il est doué pour le recrutement. C'est pourquoi il met Amauri en avant. Il le répète assez qu'il est très fier d'avoir réussi à convaincre la Juve d'acheter un joueur si cher. Et bien, oui, de quoi peut-il être fier à part ce recrutement-là ? C'est pourquoi il aura du mal à pardonner à David qui a si bien souligné ses lacunes. ça va être plus dur que   je pensais.
Répondre
A
Et encore meme Del Pierro a été passagérement remis en question par Ranieiri.Pour ce qui est de sa gestion de Trezeguet elle a de toute évidence faillie...La reaction de Ranieiri me parait exagérement disproportionnée lorsqu'on compare avec les déclaraions de Trez qui sont celles d'un joueur décu et en colére mais qui ne traduisent pas un manque de respect vis a vis du coach.
Répondre
P
Hem... Pas sur, l'équipe (l'effectif donc) a énormément changé entre la B et la A.Départs de Bojinov, Palladino, Kovac, Balzaretti, Giannichedda, Paro,...Et arrivées de Brazzo, Grygera, Iaquinta, Tiago, Amauri cette saison, Molinaro,...Donc je pense effectivement que Ranieri a crée un vrai groupe depuis qu'il est là.Puis à la fin de la saison en B, Trezegol devait normalement s'en aller... Il en a pour finir décidé autrement...Pour la hiérarchie, c'est simple : Alex, Chiellini, Sissoko, Buffon, Nedved, Molinaro sont intouchables, les autres c'est à son bon vouloir...
Répondre
A
ok merci beaucoup
Répondre
J
Pinturicchio, je crois que l'équipe n'a pas attendu Ranieri pour être soudée. Quand il a pris la suite de Deschamps, l'osmose était déjà faite. En fait, je pense que les individualistes du groupe sont partis avant la descente en série B, et que l'année en B a consolidé ce groupe. Peut-on vraiment dire qu'avant Ranieri, la Juve n'était pas solidaire?Je continue par ailleurs à croire que Ranieri n'a pas établi une hiérarchie suffisamment claire entre Trézéguet et Amaury. D'accord avec toi, en revanche, en ce qui concerne le choix des titulaires et des tactiques...
Répondre