Cobolli: "La Juve tient à son entraîneur et à son joueur"

Publié le par Miss Lili

A la sortie d'une réunion de la Ligue qui a eu lieu cette après-midi, le président de la Juventus, Giovanni Cobolli, s'st exprimé sur l'altercation entre Claudio Ranieri et David Trezeguet: "Je ne veux pas commenter les déclarations de Ranieri en conférence de presse, a déclaré Cobolli. Mais la Juve est une société mûre, Blanc affrontera les problèmes s'il y en a. En tout cas, la Juventus tient à son entraîneur et à son joueur. Trezeguet comme tous veut jouer. Il restera parce qu'il a un contrat."


© Lapresse

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci fifou!
Répondre
N
J'ai écrit trop vite, c'était "je pige PAS" bien entendu
Répondre
N
Pff moi j'pige le fouin qui se fait autour de cette affaire La réaction de gamin c'est Ranieri qui l'a eu au cas où, avec ses attaques gratuites et ridicules du genre "on jouait à 9" "j'ai fait rentrer notre meilleur buteur".Trezeguet il a fait quoi ?  Il a dit qu'il avait été déçu de devori céder sa place dans un match comme celui là où il voulait absolument faire gagner sa team. Et alors ? Il a pas le droit d'être déçu et de le dire ? C'est ridicule, même s'il l'a dit dans la presse ça fait quoi, il a encore le droit d'exprimer les sentiments qu'il a nan? Un journaliste lui pose la question il y répond point barre il a jamais eu peur de dire les choses dans une société formatrice et moralisatrice et pour ça moi j'le respecte.
Répondre
F
Bravo lili, le changement est radical ! c'est du top ! biz
Répondre
L
Oui Claudine ,je suis tout a fait d'accord avec toi.Quant à DP ,lorsqu'il jette son blouson ....c'est sûr qu'il est content de sortir ! Ses relations avec Ranieri sont quelque peu frileuses ." C'est l'homme qui m'a déçu pas le joueur "...on lui demande de faire jouer David pas de l'aimer.....je pense qu'il se trompe de registre ! Mdr  Claudine ,David qui bronze et quand Amauri se recoiffe .....c'est normal? Alala amour quand tu nous tient ........
Répondre