Roma - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Roma - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la ROMA:
Doni;
Panucci, Mexes, Loria, Riise;
Filipe, Brighi;
Tonetto, Baptista, Menez;
Vucinic.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Mellberg, Chiellini, Molinaro;
Salihamidzic, Tiago, Poulsen, Giovinco;
Del Piero, Iaquinta.

Score: Roma 1-4 Juventus
Buteurs: Iaquinta (34' + 55'), Loria (48'), Mellberg (68'), Nedved (74')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur le site! J'espère que vous allez toutes et tous bien. BIG DEDICACE A LILI ET ALYSSA!!Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec LOULOU. Si je suis les résultats de la Juve c'est simplement parce que David y joue. S'il change de club je le suis!!!!!!!!!! FORZA DAVID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ce site est celui de David TREZEGUET.L' ESSENTIEL pour moi ( et beaucoup d'autres ) c'est TREZEGOAL.Je suis fan de la Juve parce que David joue à la Juve et non le contraire.Si demain ,il va jouer dans une autre équipe .....c'est celle ci qui m'interressera !Mais nous n'en sommes encore pas là .Je veux voir  David sur le terrain et non sur le banc .FORZA DAVID.
Répondre
A
moi j'ai simplement peur que Ranieri ne compte plus sur David et le place sur la liste des transferts! David merite de finir sa carriere a la juve au meme titre que Nedved et Delpiero car il a enormement apporté a ce maillot! il reste 9 matchs et Ranieri est en train de tuer David a petit feu!
Répondre
P
Et ça changera quoi ?L'équipe gagne, avec la manière qui plus est. L'essentiel est là...
Répondre
S
Ce qu'on veut c'est que Ranieri affirme clairement s'il est entrain de punir le joueur ou non. Et ne pas faire l'hypocrite surtout.
Répondre