Buffon: "Le discours du scudetto est très compliqué"

Publié le par Miss Lili

La Juventus et le scudetto: un discours qui "est très compliqué." Gigi Buffon en est parfaitement conscient et l'a expliqué sur son site: "C'est le destin que cette année, je n'ai jamais réussi à me réjouir jusqu'au bout des fêtes. Après cet anniversaire ruiné par la défaite contre l'Udinese, il en est de même pour mes 300 matchs avec la Juventus. Le match nul que nous a imposé le Chievo risque d'être décisif pour la course au scudetto, aussi parce que l'Inter en a profité en gagnant à Udine. Pour nous, le discours est très compliqué. Il reste encore la confrontation directe à Turin dans une dizaine de jours, mais les 9 points d'écart sont énormes, avec 8 matchs encore à jouer. Naturellement, nous continuerons à le jouer jusqu'au bout."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est incroyable comme les medias italiens envoient David et Gigi Buffon ailleurs qu'a la juve! comme le barca! mais entre les rumeurs et les faits reels, y a un FOSSÉ ENORME!! ET PUIS c'est pas parce que les 2 ont pas trop vecu une saison top que forcément ils vont partir! en tout cas pour David cette saison est vraiment a oublier! c'est la pire de sa carriere a mon avis et ca m'etonnerait qu'apres 9 ans dans le pimont il veuille partir ainsi avec un gout d'inachevé!!! je sais pas mais je vois la chose ainsi et j'espere que je serai dans le vrai car recommencer ailleurs a 32 ans c'est vraiment pas evident! ( cf shevchenko, ronaldhino, crespo)!  FORZA DAVID ET J'ESPERE QUE TU MARQUERAS LES PROCHAINES RENCONTRES SURTOUT CONTRE L'INTER, CAR LES TIFOSIS L'ENVOIENT AUSSI AUX OUBLIETTES! QUELQUES UN SONT D'ACCORD POUR VENFRE BUFFON ET DAVID!! on a ete patient et on le sera jusqu'au bout en esperant que David joue bien sur et qu'il marque des buts importants!!!
Répondre