Fedele: "Il y a négociation entre la Juve et le Real"

Publié le par Miss Lili

"Cette semaine quelque chose se produira". Tels ont été les mots de Gaetano Fedele, agent de Fabio Cannavaro, dans une interview qu'il a accordé. "Fabio va décider de son futur dans les prochaines heures, a-t-il ajouté. La négociation entre le Real et la Juve est à bon point, elle existe et nous sommes en train de l'évaluer."

Le défenseur italien pourrait donc faire son retour dans le Piémont deux ans après être parti: "L'intérêt d'un grand club comme la Juve lui plaît très certainement. Il est clair qu'un retour possible en Italie ne le laisse pas indifférent. Il tâche de donner une continuité dans sa glorieuse carrière, et continuer dans un club de première importance était son désir."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Personellement... je sais pas trop quoi penser...ok c'est sûr qu'il vaut mieux récupérer Cannavaro que de payer une fortune pour consolider la défense...Enfin à côté de ça moi je verrai plus un arrière droit a la place de Grygera/Zebina. Dans l'axe on a déjà Chiellini le meilleur défenseur Italien du moment, Mellberg qui s'est bien implanté dans l'équipe et qui a sa place je trouve, et Legrottaglie qui est pas trop mal aussi.Enfin bon ce serait déjà un bon pas pour un bon mercato, mais perso mes attentes ne visent pas la défense centrale, mais plus les milieux offensifs et créateurs de jeu... l'année prochaine sans Nedved (enfin qui sait... :D), et si Camoranesi reste en carton, ça serait quand même un peu génant... on peut pas compter que sur Giovinco...Allez la Juve... un petit Ribéry ce serait tellement bien pour l'équipe...! Du champion, pas du joueur espoir incertain genre Silva ou Diego... On a assez de jeunes prometteurs! Je veeeeeeeeux du champion! ;)
Répondre
J
Il est vrai qu'en 2006, son départ avait beaucoup déçu, mais c'était en 2006 et il faut savoir passer l'éponge. Comme certains d'entre vous l'ont dit, ça pouvait se comprendre qu'ils aient envie de partir pour gagner des titres. Moi je suis plutôt pour, en ce moment la défense n'est pas au beau fixe et son entente avec Chiellini et Buffon peut vraiment être un avantage.
Répondre
C
Perso je trouve que ce serait bien qu'il revienne à la Juve. D'abord pour renforcer la défense qui en a bien besoin mais surtout pour booster l'équipe avec Lippi en renfort.  Car, il faut voir les choses en face. Quelles sont les stars du foot qui veulent actuellement venir à la Juve (en supposant que les conditions pécuniaires soient réunies). Donc quelles sont ces stars ? Personne. Avant la série B, c'était un honneur d'être Juventino. Sous l'ère Ranieri, on trouve une équipe de mecs qui rament pour se maintenir. Ce désir de la gagne n'a rien à voir avec Ranieri, mais est à l'honneur des joueurs uniquement. Alors, Cannavaro, Lippi pour moi c'est oui, oui, oui. Je comprends ta colère Alexandre mais comme dit Lili, faut passer à autre chose. Et tu verras, dans quelques mois on sera tous contents.
Répondre
P
Un Cannavaro sans indemnité de transfert qui connait parfaitement Chiellini et Buffon (les 2 indéboulonables de notre défense) est-ce que ça se refuse ?J'en doute...Maintenant, on peut toujours revenir sur 2006 et son départ controversé de la Juve après qu'il ait déclaré vouloir rester même en Serie B. Toujours est-il que Cannavaro, auréolé d'un titre de champion du monde et, peu après, d'un Ballon d'Or avait à 32 ans certainement faim de titres puisque tirant tout de même sur la fin de carrière. Professionnellement, son départ se comprend, plus que pour un type de 25 ans par exemple...Et puis les autres défenseurs centraux qui semblent intéresser la Juve sont Kjaer (Palerme), 12M€ et Agger (Liverpool) environ le même prix.Alors question : Un Cannavaro gratuit et dont l'entente avec Chiellini et Buffon est quasi parfaite ne vaut-il pas mieux qu'un Kjaer ou un Agger coûteux et ne connaissant pas la maison ? Personnellement, je pense que Cannavaro c'est mieux.Puis, comme il ne viendrait que pour un an (ou deux maxi), il pourrait avoir tout le loisir de bien encadrer Ariaudo, ce qui ne serait pas non plus pour nous déplaire.
Répondre
M
SI CANNAVARO REVIENT SES BIEN AINSI ON RETROUVERA  UNE DEFENSE EN FER  QUI MANQUE JE LIS QUE SES UN TRAITRE DANS CERTAINS COMMENTAIRE MOI JE DIT NON IL GAGNE LA COUPE DU MONDE ET ON LUI DEMANDE DE JOUER EN SERIE B FAUT ARRETER DE JUGER SES LEUR CARRIERE IL A DECIDE COMME IL VEULENT TOUS COMME ZAMBROTTA VIERA THURAM IBRA MUTU EST REGARDER TREZEGUET MAINTENANT! ET ALEXANDRE FAUT ETRE ITALIEN POUR SUPPORTER LA JUVE HEIN?????????????
Répondre