Juventus-Lazio: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Lazio!
Retrouvez le résumé des minutes dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Ariaudo, Mellberg, De Ceglie;
Camoranesi, Tiago, Giovinco, Marchisio;
Iaquinta, Trezeguet.

Formation de la LAZIO:
Muslera;
Lichtsneiner, Siviglia, Rozehanl, Kolarov;
Brocchi, Ledesma, Matuzalem, Mauri;
Rocchi, Zarate.

Score: 1-2
Buteurs: Zarate (38'), Kolarov (52'), Del Piero (64')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bjr! je sens que je vais me faire des ennemis mais je vais dir tous ce que je pensevoila j'ai trouver l'equipe hier d'une nullité gravedavid ete médiocre je dirais meme qu'il a joué comme le plus banal des joeur de d1 francaise. idem pour iaquinta sauf que celui la a bien joué ces dernier jourcamoranesi me fais vraiment de la peine si il ne se blaisse pas il est expulsé bon mon camo t'es payé pour joué pas pour resté ds les tribunesranieri koi dir sur sauf qu'il est un entraineur bizar.un entraineur qui sais que le match qu'il va joué c'est la derniere chance de gagné qq chose et il ne fait pas rentré ces meilleur element titulair il doit vraiment avoir un problem.si cette equipe veut redevnir la juve il faut des changement radicaux a commencé par l'entreneur en passant par bcp de joeur voila ce que je pense moi.bonne journée a tous dsl si j ete un peut crue mais j'ai vraiment les boul voila.
Répondre
L
Lili ,bonne chance dans tes examens.
Répondre
M
Je suis désolée si vous n'avez pas eu de live hier soir.Je suis en ce moment en plein dans ma période d'examens donc j'ai très peu de temps. Julie se charge très bien du site en ce moment donc merci encore à elle.Dimanche, ce sera Yanis qui vous fera le live puis je reprendrai le site.
Répondre
F
alalalala... je le sentais mal certes, mais j'y croyais quand même un peu...On verra bien pour le mercato... Pour le coup sincèrement ça m'étonnerait que Ranieri parte (sauf si la fin de saison est catastrophique...).Je mise plus mes espoirs sur de bons joueurs, enfin bon si leurs renforts se résument à Cannavaro et Diego... perso je n'y croirai pas beaucoup.Niveau défensif c'est pas si mal, y a du bon potentiel entre les Manninger/Buffon, Chiellini, Mellberg, Molinaro, De Ceglie, Ariaudo, Legrottaglie, Sissoko, Marchisio,...Mais après si le jeu n'est pas porté assez haut, et surtout n'y est pas maintenu, c'est normal de se prendre des buts...Il faut du talent, des joueurs qui savent garder la balle et créer le jeu et maintenir la pression.Bref moi j'espère vraiment Ribery (même si là aussi je n'y crois pas vraiment...).Et si Ranieri bourrinait vraiment et arrivait à convaincre Lampard (qui a Ranieri haut en estime depuis ses débuts sous son coaching), ça remonterait un peu l'image et l'investisment que donne Ranieri.Si le mercato se résume à des joueurs en soldes, on va vite déchanter l'année prochaine...Snif.
Répondre
A
oui c'est vrai Emilia!! il y a un malaise profond a la juve !!! David n'a pas marqué certes mais etant donné que son jeu depend des autre; il peut pas faire des miracles!!!! la juve s'est rebattie doucement avec Ranieri mais la il faut qu'on gagne et avec Ranieri; on peut plus!!! les talents comme Giovinco; Marchisio ou David n'y arrivent plus!! c'est bizarre quand meme!!! c'est comme a Chelsea, quand y avait scolari; les joeurs avaient comme un blocage et des que Hiddink est venu, les joueurs se sont liberés!!! a l'imade de drogba qui a pas arreté de marquer!!revient lippi plus tot que prevu!!!!
Répondre