Reggina - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Reggina - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la REGGINA:
Puggioni;
Cirillo, Valdez, Santos, Adejo;
Vigiani, Carmona, Hallfredsson, Costa;
Brienza, Ceravolo.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Mellberg, Ariaudo, Molinaro;
Camoranesi, Zanetti, Marchisio, Nedved;
Iaquinta, Del Piero.

Score: 2-2
Buteurs: Barilla (26'), Del Piero (48' s.p), Hallfredsson (69'), Zanetti (73').

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
no comment... très decevant.bravo juste a Ariaudo, Mellberg, et Camoranesi qui ont fait un gros match
Répondre
J
Hello Fat! Comment ça va??? Gros bisous!!!
Répondre
J
Bonjour tout le monde!!! Quelle nouvelle déception! Mais au moins, comme vous l'avez dit, on ne pourra pas dire que c'est à cause de David!!! Ca ne console pas forcément, mais ça peut aider!!!Combien de matchs reste-t-il avant la fin du championnat? Gros bisous à tous!!! Et ForZa David!!! ForZa David!!!H-S: la fonction "Ajouter un commentaire" a changé dans sa présentation ou c'est moi qui ai un problème? J'ai même réussi à effacer tout mon commentaire en appuyant sur "fermer" au lieude "Publier"....Arggghhh!!! Dis-moi pas que j'ai failli faire pareil encore!!!
Répondre
F
je suis déçue de ce résultat, la juventus est capable de faire plier une équipe comme la régina arffffla course au scudetto me semble difficile à conquérir à ce stade
Répondre
A
Ce qui me fat marrer c'est que la Juve va terminer avec moins de points que l'année derniére alors qu'on ns annoncait l'année du renouveau,du retour aux affaires etc...Si l'avenir de Ranieiri n'est tjs pas discuté par les dirigeants alors que la Juve vient de perdre face a la plu faible equipe de série A...Alors il y aura vraiment du souci a se faire que ce soit pour l'avenir de Trezeguet ou meme du club.Ca sent mauvaix tout ca...
Répondre