Camoranesi en froid avec Ranieri

Publié le par Miss Lili

Dimanche, la Juventus de Turin a cédé des points à domicile, contre Lecce, après un match nul (2-2) comptant pour la 34e journée de Serie A. Remplacé à la reprise de la seconde période, Mauro Camoranesi, l’international italien, aurait eu des échanges très vifs avec son entraîneur, Claudio Ranieri, dans le vestiaire. Lundi matin, la presse transalpine annonce que des sanctions disciplinaires pourraient être prises à l’encontre du fautif, et avance la thèse que le vestiaire piémontais est totalement hors de contrôle pour le coach, qui a également eu maille à partir, ces dernières semaines, avec l’attaquant français David Trezeguet.

source: France Info
merci à Niko

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai laissé un commentaire hier soir pour Didier Mingot.ils disent que les commentaires seront lus à l'antenne.ben apparemment non . J'ai fais ce que j'ai pu pour avoirdes nouvelles de DAVID.
Répondre
S
oui je confirme je me suis tappé toute la soirée d'hier rmc et que dal ..dommage
Répondre
C
Dommage, ça devient pénible cette attente.
Répondre
E
j 'écoute rmc ils n 'ont pas parler de david 
Répondre
G
bonjour, quelqu'un a t il eu des infos sur RMC sur David ?
Répondre