Marchionni: "Le match nul équivaut à une victoire"

Publié le par Miss Lili

Hier soir, Marco Marchionni a su créer beaucoup de problèmes aux rossoneri en effleurant même le but. Mais la Juve a été tenu en échec par le Milan qui garde 4 points d'avance. "C'est dommage, j'avais bien contrôlé et je ne pensais pas que Flamini réussirait à intervenir. Il fallait un résultat comme celui-ci contre une grande équipe. Aujourd'hui, nous avons fait un excellent match contre le Milan qui était bien. Pous nous, un match nul équivaut à une victoire."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça alors ! Quel titre ! "Le match nul équivaut à une victoire" Bravo ! fallait oser le dire.Je propose qu'on encadre cette belle phrase et j'en propose une pendant que j'y suis."La sottise équivaut à un scudetto (raté)".
Répondre