Cobolli: "Nous ferons le bilan à la fin du championnat"

Publié le par Miss Lili

L'impression qui ressort après le Conseil d'Administration est que les dirigeants veulent prendre encore du temps concernant la décision sur l'entraîneur: "A la fin du championnat, nous ferons le bilan", a déclaré le président Cobolli Gigli au terme de la réunion. Les bouches restent cousues, le nom du futur entraîneur reste secret. Elkann l'a clairement dit: "Peu de mots, plus de faits."

Cobolli continue: "Face au Milan, il y a eu une bonne prestation, nous évaluerons dans les prochaines semaines. Si Ranieri gagnait tous les matchs? S'il les perdait? Et si ce soir j'allais dîner avec les Bellucci. Est ce le dernier Cda pour moi? N'exagérons pas: nous mettons tout notre coeur pour satisfaire les supporters, qui sont les plus importants."
Et concernant Diego, Cobolli est catégorique: "Nous avons appris ce qu'il se dit en Allemagne, mais Blanc a proposé un bon contrat. Nous sommes tranquilles, nous avons déjà un accord."

Le Conseiller Montanaro: "Ranieri sera notre entraîneur jusqu'à la fin." Montali, un autre membre: "Nous sommes des gens qui travaillent: la cda a duré car nous avions beaucoup de choses à prendre en considération. Ranieri? Il est notre entraîneur et jouit aussi de la confiance pour le futur, il a signé un contrat..."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un grand merci à toi Miss , je passe quasiment tout les jours sur ce site.
Répondre
M
Merci beaucoup Regards
Répondre
G
Contre le milan la Juve n'était pas si nul que ça, Ranieri avait surement peur de se prendre un autre contre avant la fin, mais la Juve était solide. il aurait du remplacer Iaquinta qui a beaucoup donner par Trezeguet quand Favalli a été exclu, et faire rentrer Giovinco aussi. et puis c jamais facile de jouer le Milan a San Siro.
Répondre
C
Encore un super commentaire à la langue de bois. De toute façon on était prévenu(e)s, on ne saura rien avant le 31 mai ! Pas la peine de s'énerver et comme c'est une question de gros sous (la bourse oblige), rien ne transpirera !
Répondre
A
La Juve bien jouée contre le milan??Y sont restés a 9 derniére!Seul le milan a proposé du jeu,nous on méritait rien du tout...Franchement le Juve a pourri le match...Si c'est ca la nouvelle tactique Ranieiri,je dis beurk et je prefére que Trez se barre plutot que jouer dans une équipe aussi laide a voir évoluer.
Répondre