Cobolli: "Avec Diego arrivent d'autres achats"

Publié le par Miss Lili

Les nouvelles semblent bonnes pour Diego. Le président Cobolli Gigli l'a confirmé: "Maintenant nous espérons aller de l'avant et pouvoir mettre les timbres sur les papiers pour le premier juin. Les nouvelles venant du joueur et même des autres sociétés disent du bien de la négociation menée par Blanc et Secco. Diego est un grand champion, c'est un jeune d'une grande classe et son arrivée entraînera probablement une révision du mode de jeu. Ranieri a pensé à cela et, est donc prêt à affronter ceci qui est plus qu'une éventualité, pratiquement une certitude. Je l'ai vu jouer et je pense que c'est un joueur qui peut apporter quelque chose en plus à la Juventus, en s'appuyant vraiment sur nos champions."

Le match disputé contre le Milan augmente les chances de voir Ranieri sur le banc la saison prochaine: "Nous avons vu un beau match face au Milan, grâce à l'équipe et évidemment bien géré par Ranieri. Nous avons dit que nous voulons aller de l'avant jusqu'à la fin du championnat en cherchant vraiment à obtenir 9 points qui pourraient peut être nous faire encore espérer la seconde place, après quoi nous ferons nos bilans." Le Conseil d'administration s'est-il fixé sur Ranieri? "Au cours de cette longue réunion que nous avons fait il y a deux jours, il y a eu une appréciation pour le travail que notre entraîneur a fait." Le classement garantit la Ligue des Champions: "Il est évident que je serais encore plus satisfait pour la seconde place. La déception, je l'ai toujours dit et il est inutile de le cacher, est pour la Coupe d'Italie. Hier, j'aurais voulu que la Juve soit sur le terrain à Rome et qu'elle gagne, peut être aux tirs au but. Par contre, je dois faire mes compliments à la Lazio et à la Sampdoria qui ont fait un très beau match."

Que les supporters restent tranquilles: le marché ne s'arrête pas avec l'achat de Diego et il n'existe pas de problème avec le renouvellement de contrat de Del Piero. "Le budget n'est pas clos avec l'arrivée de Diego. Il est géré avec une grande intelligence mais aussi dans le sens de l'investissement par Blanc. Et il n'existe pas de problème de renouvellement de contrat pour Alessandro Del Piero qui est notre capitaine, notre pilier. Et l'an prochain, il fera tout pour réussir à jouer le Mondial."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TREZEGUET DOIT RESTER A LA juve
Répondre
C
Bjr mr le PREZIDENT.Votre idee de faire lachat de joueurs ma plu.Je veux ke tu achete 3 joueurs:FABREGAS,AGUERO et YAYA TOURE.Merci mr le PREZIDENT.(FAN CLUB TREZEGUET,ABIDJAN-COTE D IVOIRE:Prezi:+22507233294)
Répondre