Pessotto dans le coma

Publié le par Trézéguet David

L'ex défenseur bianconero, Pessotto, désormais team manager de la juventus aurait tenté de se sucider en sautant du toit des bureaux de la Juventus (15 mètres de haut). Il aurait attéri sur 2 voitures ce qui aurait amorti le choc. A l'arrivée de l'ambulance, Pessotto avait dans ses mains un chapelet, ce qui confirme la tentative de sucide. Il souffrait de dépression et était suivi par un médecin. Après 2 opérations réussies, Pessotto est encore dans un coma pharmacologique. Il est défini comme dans un état stationnaire. "Il y a des signes positifs mais le pronostic reste résevé et ce serait le cas encore pendant 48h, nous ne pouvons actuellement pas encore dire que sa vie ne sera plus en danger." En conclusion, les experts avaient exclu des lésions graves au niveau dorsal, ce qui repoussait le risque de paralysie partielle ou complète.

Mais durant la nuit du 28 juin, Pessotto a été opéré aux limites de la survie. Il est passé tout pret de la mort, l'opération a duré 45 minutes: "Normalement il faut une heure et demi mais l'anesthésiste nous avait demandé de faire au plus vite." Actuellement il est sous sédatifs et respire mécaniquement. Dans 8 à 15 jours, il sera à nouveau opéré pour stabiliser les fractures aux vertèbres. Pour guérir complètement, il faudra attendre 3 à 4 mois en espérant qu'il n'y ait aucune complication.

Nous lui apportons tout notre soutien à lui ainsi qu'à sa famille.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c triste de vouloir mourir, il n' a plus d espoir pessotto ? les problemes de la juventus sont si graves à ses yeux? <br /> j espere que david relativise, car il a joué comme un dieu à la juve rien a dire
Répondre
V
tou é les plus beau !! my amoré !! ( ps: le lire en italien cad sans prononcer ler r !! )<br /> bizoux partout meme sur le zizi! (^.^)
Répondre