Les brésiliens ont hate de jouer cette rencontre

Publié le par Trézéguet David

Même s'ils craignent les Français, les joueurs brésiliens se réjouissent d'affronter en quart de finale de la Coupe du monde une équipe qui joue et ne mise pas tout sur la défense.

 

"Une équipe comme la France aime jouer aussi. Ça sera un match ouvert et ça pourrait être bien pour nous", a expliqué le milieu de terrain d'Arsenal Gilberto Silva. "Ça ne sera pas un match où une équipe chercher seulement à jouer la défense. La France voudra gagner le match elle-aussi".

Vainqueurs d'équipes plus concentrées sur la défense jusqu'ici, les Brésiliens s'attendent à un match différent samedi à Francfort. "C'est un classique. Nous avons beaucoup de respect pour eux et eux pour nous", a souligné le défenseur Juan. "C'est un match différent. Ça devrait être très serré".

Serré et difficile, selon le milieu de terrain Juninho.

"Ça devrait être notre match le plus dur jusqu'ici", a estimé le joueur de l'Olympique lyonnais (OL). "Ils jouent avec beaucoup de solidarité, les joueurs sont toujours en train de s'aider".

Toutefois, le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira ne semble pas vouloir mettre en place un système spécifique pour contrer Zinédine Zidane.

"Je ne pense pas que Parreira va faire quelque chose de spécial pour marquer Zidane", a glissé le milieu de terrain Ze Roberto. "Principalement parce que si on fait ça, on laisse les autres, comme Henry et Vieira, libres".

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je m'attend à un match difficile. Le Brésil est une super équipe mais nous on est soudés, on fait des supers passes et on à des joueurs de talent (bon eux aussi!!lol). Alors on a peut être une chance de les battre!! Allez la France!! On est tous avec vous!!!
Répondre