Entraînement du 28/05/09

Publié le par Miss Lili

Entraînement du jeudi 28 mai:

Amauri a quitté l'entraînement 10 minutes avant la fin, à cause d'un coup au pied droit lors du petit match. L'attaquant est sorti en boîtant mais devrait avoir récupéré pour le match contre la Lazio. Knezevic, Ekdal et De Ceglie ont travaillé à part, tandis que Sissoko, Molinaro et Grygera étaient absents. Lors du petit match, Ferrara a aligné:
Equipe 1: Ariaudo, Mellberg, deux Primavera, Marchionni, Marchisio, Nedved, Amauri et Trézéguet.
Equipe 2: Zébina, Legrottaglie, Chiellini, Salihamidzic, Camoranesi, Poulsen, Zanetti, Giovinco, Del Piero et Iaquinta.
Le résultat est de 3-0 pour l'équipe 2, avec un but de Del Piero sur un pénalty, un autre de Zébina et un de Giovinco.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi, qui suis un grand supporter de la juventus, je ne peux accepter à aucun moment moment le départ de David, car il est capacle d'apporter encore et puis franchement avec toutes ces années passés au club il faut qu'il finisse sa carrière ici. C'est une grossière erreur de vendre david !!! Je pense que la juventus reviendra dans un avenir proche tout en haut et david doit faire parti de cette équipe quand je dis tout en haut c'est de remporter la ligue des champions. J'espère vraiment david que tu resteras pour continuer à faire briller la juventus car tu es une étoile et les étoiles étincellent jusqu'a leur paroxisme. Même si tu as refusais le bracelone même si ils sont en forme il faut rien regretter car la juventus n'a rien envier en terme de prestige à barcelone c'est une chance et un honneur de porter le maillot de la juventus David tu es un grand champion, reste à la juventus !!! J'espère que les responsables seront faire le bon choix !!! Courage David et continue l'aventure tu vas revenir j'ai confiance et bonne chance. Patrick. 13
Répondre
M
SA DEGOUTE TREZEGUET PEUT PARTIR DESCHAMP AURRAIT DU SE MELER DE SON CU AU LIEU DE LE RETENIR VOILA LE RESULTAT CANNAVARO REVIENT APRES 2 BELLE ANNEE AU REAL EST LA JESPERE QUI POURRA CRACHER TOUS SE QUI PENSE SUR EUX
Répondre