Giovinco: "Je veux jouer ma chance maintenant"

Publié le par Miss Lili

Sebastian Giovinco a des envies de revanches. Son intention est bien de rester à la Juve, malgré l'arrivée de Diego. "Pourquoi je n'aurai pas d'espaces à la Juve? J'ai déjà montré que je pouvais jouer en série A, que je pouvais jouer à la Juve. Evidemment, je ne pouvais pas plaire à Ranieri si je ne jouais pas souvent. Cependant, maintenant, je veux jouer ma chance. Avec l'arrivée de Diego, il y a quelque chose à changer dans le mode de jeu parce qu'il n'est pas habitué à jouer sur les extérieurs."

Giovinco a ensuite évoqué les différences entre l'Inter et la Juve: "Evidemment il y a quelque chose à corriger dans cette Juve pour être au niveau de l'Inter. Quelques achats, quelques insertions. Dimanche, il y a un défi très important contre la Lazio, nous voulons arriver seconds puis penser aux vacances. Conte, Ferrara ou Blanc comme nouvel entraîneur? Je suis joueur, pas dirigeant."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article