Nedved: "Aujourd'hui, j'arrête de courir"

Publié le par Miss Lili

Après son tour d'honneur et une ovation de tout le stade, Pavel Nedved a confié ses impressions sur son 327ème et dernier match en tant que bianconero: "Ca a été une journée très difficile, mais en même temps superbe. J'ai senti l'affection de tous les supporters et des coéquipiers, une démonstration des choses que nous avons fait ensemble durant ces années. Je ne m'attendais pas à cette fête, je suis vraiment heureux d'avoir joué dans une équipe avec ces supporters. Aujourd'hui j'ai cessé de courir. Mon numéro 11, je le laisse à Amauri, je suis content, lui aussi y tient beaucoup. Demain, je pourrai me consacrer à ma famille qui m'a attendue durant toutes ces années."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un grand merci a Nedved qui un vrai champion et le sera toujours! un grand monsieur qui a eu une sortie digne d'un prince, avec ovation des joueurs et des supporteurs! si David part, malheureusement ce sera par la petite porte c'est a dire sans supporteurs, sans haie d'honneur des joueurs et ca , ca me fend le coeur car lui aussi, il a ete l'artisan des belles annees glorieuses de la juve, ainsi que de sa reconstruction!  personne de ses coequipiers ne mentionnent son nom , ni sa situation! c'est vraiment terrible de partir d'un club ou est resté 9 ans alors qu'on aurait pu gagner des titres de prestige ailleurs!  il a quasiment jamais joué juste quelques minutes de fin de matchs!  si Ferrara devient officiellement l'entraineur, est ce qu'il va retenir David?  j'en doute car il a pas touché mot sur son ex coequipier, rien de rien!!  il va privilegier Iaquinta et Delpiero pour rendre service a lippi ainsi que tout le monde soit en forme pour la squadra azzura!!  David, j'ai le sentiment que tout le monde s'en fiche que ce soit chez les bleus ou a la juve! Buffon, camo, alex , personne dit rien! c'est incroyable ca! on va voir cette semaine, on sera fixé!!
Répondre
C
Julien, je n'ai jamais voulu insulter Nedved. Je me souviens qu'il y a encore peu de temps sur d'autres forum, les tifosi hurlaient contre Ranieri qui faisait jouer Nedved, Nedved trop vieux qui prenait la place des jeunes ! C'est autrement plus choquant que mes propos et personne ne s'est permis de faire des remontrances aux auteurs de ces injonctions. En prime, Nedved était mon chouchou après David, depuis la série B, (vérifiable sur ce site). En outre, si je peux comprendre ta peine, tu ne peux pas demander à la terre entière d'épouser tes peines. Là, ça tombe bien on est d'accord, mais les goûts et  les couleurs...tu peux donc m'épargner ce genre de réflexions (tu n'es d'ailleurs pas le seul) matchistes. Et est-ce bien raisonnable de vouloir réserver les sites de foot (et j'utilise volontairement le pluriel) aux personnes qui s'y connaissent, car à mon avis, il n'y aura plus grand monde et peut-être même pas toi ? Tu n'as qu'à voir les compos des équipes qu'on te propose à droite ou à gauche pour juger du résultat. Allez un petit scoop pour détendre l'atmosphère, Laurent Blanc serait pressenti pour être dans la liste pour le poste du prochain entraîneur de la Juve. (Blanc, Conte (??) et Ferrara). Ciao !
Répondre
P
Wép... La Juve sans son blondinet chevelu qui gambade partout, c'est plus pareil...Enfin, reste Poulsen, mais... On aura droit à Diego et sa fantaisie brésilienne, c'est pas mal non plus je pense.
Répondre
J
Claudine , franchement si c'est pour dire des trucs comme ca , c'est pas la peine . Je suis tellement peiné de voir Pavel partir que je t'insulte pas . Mais sans rire quand on ne comprend strictement rien au monde du football , on n'essay pas d'en débattre . Merci
Répondre
M
Oui il parlait du numéro de maillot.Ca me fait vraiment bizare de me dire qu'il ne sera pas là la saison prochaine. En tout cas, merci pour tout Nedved.
Répondre