Ferrara: "J'espère continuer à entraîner la Juventus"

Publié le par Miss Lili

Deux matchs, deux victoires. Il avait demandé 7 points, il en a eu "seulement" 6. Ciro Ferrara a commenté la victoire au micro de Sky: "Le bilan est clairement positif. Je remercie tous les joueurs parce qu'ils ont agit avec une grande conscience de l'objectif que nous devions atteindre. La seconde place était fondamentale pour nous et nous sommes contents de l'avoir obtenue."

Conte et Blanc semblent plus loin du banc de la Juventus. Et vous?
"Je ne le sais pas. Si les prétendants au banc de la Juve s'éliminent tous seuls, ça me va."

Voudriez-vous être entraîneur de la Juve l'an prochain?
"Lorsque je me suis assis sur le banc, je ne me suis pas fait d'illusions mais il y a une pincée d'espoir. J'ai eu cette chance et j'ai cherché à la jouer de la meilleure des façons possibles."

A la Juve, y a-t il une personne comme Boniperti?
"Je crois qu'Alessio Secco fait un très grand parcours. Mais il est clair qu'il n'y a pas une personne comme Boniperti à la Juventus pour l'instant."

Y a-t il encore beaucoup de différence entre la Juventus et l'Inter?
"Il y a une différence parce qu'ils ont mérité de gagner le Scudetto et qu'ils sont plus convaincus de leurs capacités. La Juventus s'est cependant améliorée depuis quelques années. Si les anciens et les joueurs importants se comportent comme ils l'ont fait durant ces 15 derniers jours, les problèmes, ce seront les adversaires qui les auront, pas la Juventus."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon, David ne fera pas ses valises tout de suite, alors: Le paysage va encore changer dans les jours qui viennent...
Répondre
C
Lors de l'émission du coach Courbis en direct de Bordeaux hier soir, RMC a annoncé que Jean-Claude Blanc avait parlé personnellement avec Laurent Blanc et que les 2 hommes seraient tombés d'accord pour que Blanc vienne entraîner la Juve. Reste à savoir si Bordeaux acceptera de lâcher son entraîneur chéri.Sinon, si Ferrara commence à jouer au petit jeu des comparaisons au désavantage de Secco, il risque peut-être de se faire tacler au final par ledit Secco. David avait fait la même chose avec Ranieri, ce qui n'a sans doute pas arrangé ses rapports avec l'entraîneur.Anyway, résultat des courses au milieu de la semaine prochaine (temps imparti à L. Blanc pour convaincre son club de son départ ?)
Répondre