Cannavaro: "Sans Ibrahimovic, l'Inter est une autre histoire"

Publié le par Miss Lili

"Il a la qualité et l'expérience pour réussir." Fabio Cannavaro est convaincu du bon choix de la Juventus, de nommer Ciro Ferrara comme entraîneur. "Ca fait plaisir, parce qu'en mois, sa vie a changé." Et concernant Diego: "Je suis impressionné par son jeu."

"Sans Ibra, l'Inter est une autre histoire, nous espérons qu'ils le vendent." Fabio a donc envoyé ce pique aux champions d'Italie. "S'il s'en va, je ne crois pas qu'il le fera pour l'argent mais pour une question de stimulations. L'équipe nerazzurra restera de toute façon compétitive."

Au sujet de Kaka annoncé au Real Madrid: "S'il a fait le bon choix? Il va au Real Madrid, ça veut tout dire. Le Real a un charme, une histoire et une structure incroyable et lorsqu'on entre au Bernabeu, on se rend compte de la grandeur du club."

Après trois ans au Real, le défenseur est de retour à la Juve. "C'est dommage l'attitude de certains supporters de la Juve. Ils ne regardent que ton départ, et pas ce que tu as fait. Chacun est libre de venir au stade et de dire ce qu'il veut. Mais je n'ai pas à écouter dire que les joueurs sont des mercenaires." D'autre part, Cannavaro assure que "la Juve a le même charme que le Real. Elle est la société la plus importante d'Italie, a gagné la Ligue des Champions et 29 scudetti... Oui, c'est naturel pour moi de dire 29 sans vouloir provoquer personne. La justice sportive a pris sa décision mais ces scudetti enlevés, je les ai gagnés sur le terrain et j'ai joué pour eux."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article