Courage David

Publié le par Trézéguet David

Je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement pour David.
Ils ont été placés dans un dossier, envoyé à la FFF.
Vous avez tous répondu présents aux larmes de David, et pour cela, vous pouvez être fiers de vous.
Encore merci pour lui.

img138/517/courage7us.jpg 

Nous rappelons les liens tant demandés des autres articles concernant la finale:

Les larmes d'un héro

On t'aime quand même

Vidéos de David au balcon

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Trézéguet tkt moi G eT Dcu pour ton pénalti ta du juste etre destabilizé par le carton rouge de zizou mé tkt on tM comm mm on tadore carément T tro super ca me *jsai po commen on dit* ca me strésse de te voir pleuré T tellement tkt on t'escuse T tellement super JTD JTD T vraiment expetionnel!!!!
Répondre
S
ça doit être très dur de vivre avec ça, tout cette attente des supporters, la pression. Je pense très souvent à David car celà doit être très pénible et je suis de tout coeur avec toi.
Répondre
A
David on t'aime trop pour t'en vouloir t'es trop beau t'es un trop bon joueur y'a plein d'autre chose a dire sur toi.ET faut pas que tu oublis on est de tout coeur avec tous avec toi quoi qu'il y est ous ce assé ce jour la pour moi tu toujours un grand HEROS et u  trés grand joueur je te les deja dit mais bon.<br /> Je comprend tout a fait que tu soit pas bien mais bon redez-vous dans 4ans a la prochaine coupe du monde.<br /> Aller bon courage pour la suite et asse de bonne vacance tu les a merités et profite bien.<br /> GROS GROS BISOUS ON T'AIME NE L4OUBLIE PAS...
Répondre
T
c'est pas grave puis c pas de ta faute puis on a pas gagné celle la on gagnera lotre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
jenny et marie! =allé david t tro for tu de dechir de tro !!!!!!!!!!!
Répondre