Caliendo: "Aucune rencontre avec Secco n'est prévue"

Publié le par Miss Lili

Antonio Caliendo est intervenu en exclusivité sur calciomercato pour parler de David Trézéguet. L'attaquant semblait s'éloigner de Turin mais maintenant, il est très probable qu'il reste: "Il n'y a pas de nouveauté, rien n'a changé. Il y a quelques rumeurs de journaux qui le mettent sur le marché, mais tant que la Juventus ne me dit pas qu'il est officiellement en vente... au cas où ça devait se passer, je sais déjà où emmener éventuellement David. Vu que ces rumeurs viennent de la presse et non de la société, en ce qui me concerne, David Trézéguet devra se présenter le 9 au retrait. Je n'ai aucune rencontre avec Secco au programme, nous nous sommes déjà vus deux fois."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ULTRADIPARIGi notre David est un battant, il suffit qu'on lui donne sa chance c'est tout. Je ne comprends pas pourquoi il ferait banquette. il y a un il finissait quasi meilleur buteur du championnat. Ensuite il a été blessé et en convalescence, où est le problème? Il va retrouver son meilleur niveau je le prédis. Un renard ne meurt jamais...
Répondre
A
moi je dis que tout peut changer a la juve et rien ne dit que David fera banquette!!! on ne sait pas comment compte jouer Ferrara!! David peut renaitre de ses cendres!! et il a un contrat de 2 ans!! les plus en forme joueront! c'est pas Cobolli qui fait l'equipe et qui fait le coaching , c'est l'entraineur!! si David met un doublé, Cobolli sera le premier a dire David est un champion et blablablabbla!!!
Répondre
U
Pauvre David, rester à la Juve pour faire banquette...avec tout ce qu'il a donné au club, la direction fait exprès de le snober pour qu'il cherche un club lui meme pour s'en débarasser plus facilement, ou alors le garder et le mettre à la cave pour qu'il craque et s'en aille.Car si Rossi venait, je vois mal David etre aligné meme occasionnellement, quel reconnaissance...
Répondre