Caliendo: "Tout se décide mercredi"

Publié le par Miss Lili

Antonio Caliendo, conseiller de David Trézéguet, s'est exprimé sur Tuttomercatoweb au sujet de l'attaquant français et de son avenir. Voic quelques extraits:

Y a-t il du nouveau concernant Trézéguet?
"Non, j'attends demain soir."

Lyon a-t il bougé ces dernières heures?
"Non pas encore."

L'intérêt est-il réel?
"Oui."

Quelle est la volonté de la Juventus?
"Nous verrons ceci dans peu de jours."

Donc mercredi, se décidera le futur de Trézéguet?
"Je pense que oui."

Votre sensation est-elle que Trézéguet peut encore faire partie de la Juventus?
"Dans le football, tout peut changer du matin au soir. Je pense que dans deux-trois jours, nous aurons les idées plus claires."

Le Milan l'a-t il demandé?
"A moi, honnêtement non."

De toute façon, l'intérêt peut être réel?
"Je pense que oui, mais il pourrait y avoir aussi l'Inter."

Vous le voyez plus dans une équipe étrangère ou italienne?
"Pour l'instant, je le vois à la Juventus, puis dans deux ou trois jours, je pourrai répondre à cette question."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il ira à l'OL,faites moi confiance. ....................................................................(à moin que gignac vienne)
Répondre
A
je pensais comme toi Momo pour l'an passé et le barca mais de toute maniere David n'aurait pas pu jouer et n'aurait pas ete sur la liste des joueurs pour la ligue des champions, etant donné qu'il a ete blessé 6 mois!!! il aurait pas pu jouer et aurait ete consideré comme un flop apres! c'etait le destin , qu'il reste a la juve et c'est comme ca!!! parfois meme sans ligue des champions, on rentre dans la legende et David le sera a la juventus meme avec ces baltringues de dirigents!!! les supporteurs se rappeleront TOUJOURS que David est resté en serie B , ainsi que le grand Nedved qui est parti a present! meme lui champion qu'il etait , il a pas reussi a avoir la coupe aux grandes oreilles! mais bon c'est comme ca!! y a des choses plus importantes dans la vie!!!mon frere a pas reussi a etre pro alors que David a eu une p..... de carriere quand meme!!! chapeau au roi David et j'espere qu'il va quand meme rester a la juve et peter la barraque avec ses buts!! il est capable!!! FORZA RE DAVID!!!!! PER SEMPRE!!
Répondre
A
Moi je préfére le voir jouer a Lyon que cirer le banc a la Juve.Mais je pense qu'il ne partira pas.
Répondre
M
SA MA SOULER TOUS LES ANS SES LA MEME QUI VA OU IL VEUT TOUTES FACON IL SES GACHER EN REFUSAN LE GRAND BARCA L AN DERNIER ET LIVERPOOL AU PASSAGE ALOR VAU COMMENTAIRES NE SERT A RIEN SES L HOMME QUI DEC IDES QUAND TA SON AGENT AUCUN CHARISME
Répondre
U
OLBOYS rève pas, trézeguet ne reviendra jamais en France enfin pas a son age, peut ètre en fin de carrière et pourqoui pas a Monaco, mais pas pour le moment il reste 2-3 années pleines de haut niveau.
Répondre