Deschamps s'accroche

Publié le par Trézéguet David

Pour la saison 2006/07, la Juventus pourra compter sur les appuis de Del piero, Nedved ainsi que Buffon même si ce dernier laisse encore parraitre des doutes. Cependant, d'autres joueurs ne l'entendent pas de la même oreille, il s'agit du cas Trézéguet et Camoranesi. Rien n'est encore défini même si pour Deschamps, la Juve ne compte plus laisser partir ses joueurs:
"Ils ne quitteront pas la Juve.."

Pour lui, les joueurs ont un contrat à respecter et ils le feront. Mais au sujet des déclarations du manager de Camoranesi, il s'est expliqué:
"Il parle un peu trop... Il me semble que j'ai été clair... Les managers parlent, parlent... Ils font ce qu'ils veulent, cela ne m'intéresse pas."

Dur dur le Deschamps lol.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Non s'il-te-plaît David quitte ce club !! Même si tu peux pas !! On s'en fout de Deschamps on va aller le massacrer de pas vouloir que tu évolues comme le super joueur que tu es dans une bonne équipe qui évolue avec d'autres bonnes équipes!!<br /> Franchement t'as rien à faire là-bas !! C'est pas sympa ce que fait Deschamps !! moi je veux voir Trezeguet en rouge à côté de mon deuxième chéri au Bayern !! Ou bien à Manchester à côté de Rooney !! Ou à l'OL tant qu'à faire à côté de Malouda !! ... Ou bien à Arsenal pour faire le duo de choc!!<br /> J'ajoute qu'il est trop beau et que c'est mon trop trop premier chéri lol !!<br />  
Répondre
J
svp trzeguet reste a la juve
Répondre
J
svp trzeguet reste a la juve
Répondre
C
Moi je pense aussi que trézéguet ne peu pas resté dans un club qui triche ca ne va pas avec le personnage !! (je pense que lyon t'irai bien comme club...)<br />  
Répondre
J
très beau site sur ce superbe joueur qu'est David Trezeguet. Perso je pense qu'il devrait quitter la Juve. Il n'a rien à faire en Serie B et surtout pas dans un club qui triche ...
Répondre