Nedved: il faut laisser partir un joueur qui le veut

Publié le par Trézéguet David

Ibrahimovic fait toujours parler de lui. Selon Nedved, il est inutil de conserver un joueur qui n'a aucune motivation:

"S'il ne veut plus rester avec nous parce qu'il ne sait pas renoncer à la Série A et surtout à la Ligue des Champions, je pense qu'il est préférable de le laisser s'en aller. Je ne veux pas émettre de jugement comme je n'ai pas jugé Zambrotta, Cannavaro, Emerson, Thuram et Vieira. Je suis cependant très triste de ne plus avoir un joueur aussi fort et probablement irremplaçable."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis dac fo accepter mai fo aussi avouer ke ca fai chier
Répondre
B
moi je pense ke si il veule partir il fo les laisser kar c leur choix er il fo le respecter .la juv a commit des erreur er il fo assummer les consequences donc si david veu partir il fo accepter<br />  
Répondre
E
ta tou afai raison christelle ca doi faire chier tou les otre joueur<br />  
Répondre
C
ok on ne pe pa retenir un joueur contre son gré mais di toi ke c dur de voir partir ses meilleurs joueur du jour au lendemain alor ke t en pleine crise. D'autant plus ke se sont des joueur ont marque le club.
Répondre
F
un ptit com avant d aller faire du sport!! :)<br /> enfin la juve comprend qu on ne peut pas retenir un joueur contre son gré! voici deja un progres!
Répondre