Trézéguet sera-t-il tenté par le départ?

Publié le par Trézéguet David

La semaine des grands retour risque d'être semée de rebondissement. Avec un Ibrahimovic qui semble déjà loin de la Juventus. Buffon rencontrera lui son agent pour évaluer les différentes possibilités car la thèse du Milan n'est pas écartée. Camoranesi a clairement fait savoir qu'il ne comptait pas jouer en Série B pour la prochaine saison et Lyon et Valence sont très interessés par un éventuel départ. Trézéguet pourrait rester à la Juventus selon son père, reste à savoir s'il n'est pas tenté par une expérience à Lyon ou à l'Inter.

Concernant le verdict de la Série B, Jean-Claude Blanc a déclaré avoir des arguments pour rester en Série A: "La Juventus est décidée et terminée. Nous avons les arguments qui, nous l'espérons, permettront à l'équipe de revenir en série A cette saison."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c une bonne nouvelle miss lili!<br /> j aime beaucoup beatrice, elle a une beauté naturelle et elle est cool!<br /> elle est fofolle et pétillante en stade, je la trouve geniale et un vrai moteur de soutien pour david! elle s eclate c toujours la fete avec elle! comme wahiba ribery qui est sublime et magnifique :) generalement les epouses sont toutes magnifiques en stade notamment mme makelele qui est une vraie beauté
Répondre
M
Si David part vers un autre club, le design sera refait aux couleurs du nouveau club. S'il reste à la Juve, le design sera également changé.<br /> Clara, j'ai pu lui parler sur msn et donc lui poser les questions en live. En ce moment, je fais la demande pour parler à Béatrice mais rien n'est encore fait.<br /> Je ne l'ai pas annoncé publiquement (par oubli) mais je vais le faire bientot, la FFF m'a contacté pour m'informer que le livret avait été envoyé à l'adresse personnelle de David. A son arrivée à Turin, il aura donc connaissance des messages de soutien.
Répondre
R
Si David part de la Juve, tu refera un nouveau design?
Répondre
K
Lol, mdr Fat ! <br /> Mais bon je pense qu' on devrait arréter de donner toutes ces hypothéses sur un éventuel départ de David et attendre tout simplement sa décision !
Répondre
C
tan qu'il parlera pa lui meme sa sera pa clair. ya que quelque jour a attendre pr savoir.<br /> une petite question qui a rien avoir: miss lili tu connai comment la nièce david?
Répondre