Liste pour la Géorgie donnée le jeudi 24 aout

Publié le par Trézéguet David

Raymond Domenech, sélectionneur de l'Equipe de France, donnera une conférence de presse jeudi 24 août 2006, à 11h00 au 49, avenue d’Iéna – 75016 Paris. A cette occasion, il dévoilera la liste des joueurs retenus pour affronter la Géorgie le samedi 2 septembre à Tbilissi et l'Italie le mercredi 6 septembre au Stade de France.

 

Suite, et pas fin, de l'affaire liée au fameux film réalisé par Vikash Dhorasoo lors de la Coupe du monde. Bien que rassurant sur sa production, le milieu du Paris Saint-Germain va être convoqué par la Fédération Française de Football, selon Le Parisien de vendredi. « On va demander à Vikash de venir à la Fédération répondre aux questions qu'on va lui poser gentiment et calmement, indique Jean-Pierre Escalettes, le président de la FFF dans Le Parisien. Ce sera en septembre. Je lui ai déjà adressé une lettre recommandée pour lui dire qu'on ne lançait pas un film publiquement qui parle de la vie privée, que cela comportait des risques et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi. Il existe le droit à l'image, des lois, c'est très professionnel et sérieux. » « Ce genre de film ne se fait pas sans autorisation et une autorisation, il n'y en a pas eu. Et à mon avis, il n'y en aura pas », conclut M. Escalettes.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pourquoi autant de bruit autour du film de Dhorasso!!! Mr Domenech aurait il des choses à se reprocher en interdisant la diffusion? Peut etre que grace a cette video nous en aurons plus appris sur l'equipe et surtout avec les relations avec le coach!!!<br /> Domenech est pas cline je trouve de toute façon depuis que c'est lui l'equipe n'est plus pareil elle est renfermée sur elle meme!!! Je pense que David n'est pas pres de redevenir titulaire ou si il le titularise c'est qu'il n'a pas d'autre choix car tous les joueurs qui disent ce qu'il pensent son mis a l'ecart!!! il a qu'a voir lorsqu'il était a Tignes Coupet c'est emporté et bien il n'a pas mis le pied sur le terrain pendant le mondial et mnt que Barthez n'est plus en edf comme par hazard il fait appel à lui!!!<br /> Je pense qu'avec Domenech il faut se la fermer et il obeir comme un chien. A croire qu'il ne connais pas LA LIBERTE D'EXPRESSION il faudrait peut etre qu'il mette son ego de coté et qu'il laisse jouer les grands joueurs  car meme si je respecte Saha à coté de David il fait pas le poid. <br />  
Répondre
F
les filles, comme dit domenech " c est moi qui décide" donc c est lui qui décide...<br /> perso je crois qu il ne sera pas sur cette feuille de match, jy crois plus...on espere pour lui le meilleur, mais avec les nouveaux venus cela va etre hardie...tout es remis en question..j ai meme l impression que domenech a quelque chose de perso contre david mais quoi donc?..ce que david a dit avant le mondial? il faut se taire pour jouer?<br /> domenech crache le morceaux si tu nous lis, nous les supporteurs et supportrices de david, nous voulons que tu confirmes les talents de david, une bonne fois pour toutes sur le terrain, donne lui sa chance en titularisation ! son palmares est important il ne faut pas le laisser pourrir sur un banc
Répondre
A
CROISONS LES DOIGTS POUR QUE NOTRE CHER DAVID JOUE CONTRE LA GEORGIE, JE PENSE QU'IL MARQUERA LE BUT DE LA VICTOIRE CAR IL DOIT A PRESENT AVOIR LA MOTIVATION NECESSAIRE AFIN D'OUBLIER LE MALHEUREUX MONDIAL
Répondre
S
alor moi jespere vraiment que trezeguet sera retenu pour la liste des joueurs qui joueront contre la georgie je croise les doigt !!!!
Répondre