Lazio - Juventus: les probables formations

Publié le par Miss Lili

Voici les probables formations pour la rencontre Lazio - Juventus:

Datasport:
Buffon;
Grygera, Legrottaglie, Chiellini, Grosso;
Marchisio, Felipe Melo, Tiago;
Diego;
Amauri, Trezeguet


Tuttosport:
Buffon;
Grygera, Cannavaro, Chiellini, De Ceglie;
Felipe Melo, Camoranesi, Marchisio;
Diego;
Amauri, Trezeguet

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir tout le monde , et on croise tous les doigts ce soir,il faut absolument que l'on retrouve le Roi DAVID ,pour nous mais surtout pour lui .... il en a tellement besoin ! FORZA DAVID
Répondre
A
salut a tous et bon live ce soir!!!! je suis heureuse pour David qu'il joue enfin et j'espere qu'il assouvira sa soif de buts!! je suis contente et en meme temps j'ai tres peur que ca se passe mal car apres les gens revendiqueront Iaquinta et Amauri!! mais bon faut arreter de penser negatif ! faut profiter du fait que David va debuter un match et il doit etre content! c'est le principal! maintenant, faut que la juve gagne!!FORZA DAVID ET FORZA JUVE!!!!!!!
Répondre
M
LE RETOUR DU ROI DAVID SI IL  LA DES BALLONS COMME DIEGO CES LES DONNER IL MARQUERA. GO GO GO TREZEGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL 
Répondre
E
bonsoir a tous je suis contente de voir david titulaire ce soir sa va lui faire du bien de commencer un match et  qui c le petit but sa me ferait plaisir  et je pense pas être la seule  forza david forza juve une petite victoire sa serait génial
Répondre
J
slt miss , j'ai changé de pseudo sur justin , je t'ai envoyer une demande d'amis avec le nouveau , si t'a des problemes avec ultasurf a tt
Répondre