Grosso: "Emu de porter ces couleurs"

Publié le par Miss Lili

Pour son premier match avec la Juventus, Fabio Grosso s'est montré à la hauteur. "Au début, j'étais très ému, porter ces couleurs est quelque chose d'important. Ce qui m'a surtout plu est la mentalité de ce groupe qui est vraiment la bonne. Au début, j'étais un peu fatigué suite à tous les engagements de ces jours-ci mais nous avons tenu et nous avons mérité la victoire. Ma sortie? J'ai pris un coup qui m'a fait mal, mais ce n'est rien. Maintenant, nous pensons au match suivant. Oui, Bordeaux, je connais bien, c'est un adversaire difficile. Mais une équipe comme la Juve doit toujours jouer dans le but d'obtenir le maximum."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article