Que de problèmes pour la Juventus

Publié le par Trézéguet David

La Juventus de Didier Deschamps ne se présente pas au mieux avant d'affronter jeudi soir l'AC Milan et l'Inter Milan au Stade San Siro dans le cadre du Trophée Tim, épreuve traditionnelle de préparation disputée chaque année fin août (les trois formations s'affrontent chacune à tour de rôle durant 45 minutes). Certains joueurs sont en équipe nationale, d'autres sont blessés, si bien que le nouveau coach de la Juve s'avoue préoccupé.

« Nous avons des problèmes dans toutes les lignes car, entre les joueurs en sélection et les blessés, nous avons peu d'alternatives. Vu que la priorité pour moi est le championnat, je ne peux pas considérer comme plus importantes les parties de jeudi et lundi prochain, a déclaré Deschamps mercredi. Jeudi, nous chercherons à faire de notre mieux, même s'il manque tant de joueurs, surtout en défense. Nous n'avons pas peur de faire pâle figure, même si cette situation d'urgence comporte des risques. Il est toujours beau d'affronter l'Inter et le Milan, mais ce qui compte vraiment, c'est être prêt pour le début du championnat (NDLR : à Rimini le 9 septembre en Serie B). »

L'entraîneur juventino sera privé en défense de Buffon, Boumsong et Kovac, retenus en sélections, ainsi que de Legrottaglie, Tudor et Zebina, blessés. Trezeguet, Bojinov, Marchionni seront également absents. En revanche, l'ancien capitaine des Bleus pourra notamment compter sur Del Piero, Camoranesi et Nedved. Déçu par l'élimination prématurée en Coupe d'Italie (contre Naples), Deschamps a répété qu'il ne laisserait pas partir Trezeguet et Camoranesi.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c est pas gagné ce ptit tournoi...bcp de joueurs ne sont pas dispo et en plus ya des blessés...c est pas propice pour gagner
Répondre