Makelele viendra avec l'EDF

Publié le par Trézéguet David

Mardi soir, après la victoire contre le Werder Brême, Claude Makelele a confirmé qu'il retournerait en équipe de France si Raymond Domemenech venait à faire encore appel à lui. « Je serai obligé d'y aller » a déclaré le Français.


Claude Makelele:
« C'est assez délicat, mais si je suis convoqué, maintenant que j'en ai discuté avec mon club, je serai obligé d'y aller. Quand je rentre sur le terrain, je donne le maximum. C'est tout à fait normal que, quand je suis avec l'équipe de France, je donne le maximum. C'est toujours un plaisir de retrouver tout le monde. »

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je lai vu sur internet comme sa ta été di mai jai pa de trace écrite desolez !
Répondre
G
tu peux aussi taper eurosport.fr aller ds leur video football. c'est une interview de Buffon avt le match France-Italie de la semaine derniere. il ne parle du David que 10" mais ses propos sont eloquents.
Répondre
A
Miss Lili, sur TF1.fr, dans rechercher tu tapes telefoot (sans les accents) et tu cliques sur le lien Téléfoot: "la 2e partie avec Raymond Domenech"<br /> Voila,! Buffon parle de David vers le milieu de la vidéo. Ce n'est pas une trace écrite mais c'est la vidéo. ;)
Répondre
F
cela m étonne pas venant de buffon, meme s' il a un passé sulfureux, il sait reconnaitre les qualités de david car ils ont joué ensembles , et qui sait ,ça va continuer...
Répondre
M
Clara, dis moi si tu la trouves à l'écrit car pour l'instant c'est pas le cas. On en a entendu parlé mais y aucune trace écrite pour l'instant.
Répondre