Conférence de presse le jeudi 28 septembre

Publié le par Trézéguet David

Photo F.F.F.

Raymond Domenech donnera une conférence de presse le jeudi 28 septembre à partir de 14h00 au siège de la FFF, au cours de laquelle il dévoilera la liste des joueurs retenus pour affronter l’Ecosse le samedi 7 octobre à Glasgow, puis les Iles Féroé le mercredi 11 octobre au Stade Bonal de Sochaux en éliminatoires de l'Euro 2008.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
domenech, je t'en suplie, titularise le!!!!! Ca lui remonterait le moral, et je suis tout à fiat d'accord avec fat, ca lui enleverait ses idées de partir de l'edf!!<br /> On croise tous les doigts!!
Répondre
F
la serie b c est pas son contexte , toutefois il donne tout et joue a haut niveau, il faut le laisser jouer en edf, la double performance lui fera oublier ses envies de partir de l edf<br /> david trezeguet a sa place en edf selon moi<br /> domenech titularise david trezeguet !!!
Répondre
T
ben c'est le jour de mon anniversaire donc il est obligé dedire David Trézéguet!!!!
Répondre
C
Je voulais dire sur le terrain, pas sur le banc.
Répondre
C
Mon coeur bat fort ! David, j'espère que tu en seras.
Répondre