La liste des sélectionnés face à l'Ecosse et les iles Féroés

Publié le par Trézéguet David

Voici la liste des convoqués pour les matchs face à l'Ecosse et les Iles Féroes:

Gardiens de but:

Gregory Coupet, Michael Landreau.

Défenseurs:

Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong, François Clerc, Julien Escude, William Gallas, Willy Sagnol, Lilian Thuram.

Milieux de terrain:

Alou Diarra, Jérémy Toulalan, Claude Makelele, Florent Malouda, Patrick Vieira.

Attaquants:

Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribéry, Louis Saha, David Trézéguet, Sylvain Wiltord.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
super heureuse ke david trezeguet soi konvoké pour les matche contre l ecosse et les ile féroé <br /> mais jesper ke david va etre titulair<br />  
Répondre
T
alors là Claudine si tu pouvais avoir raison je serais franchement trop trop contente!!!! :)<br /> et plus je lis ce que tu as écrit plus je me dit que c'est la façon de pensée de Domenech donc j'espère qu'il ne va pas en changer...
Répondre
C
J'ai l'impression qu'il jouera. Parce que Domenech dit partout que David, même en Série B est un joueur de niveau international. Que David en ce moment joue vraiment bien, mais en plus, marque! Donc, il sera sans doute titularisé, même s'il ne joue pas tout le match. Ensuite, parce que si Domenech aime bien Govou et Saha, il sera ravi de leur rappeler que rien n'est acquit et que personne n'est irremplaçable. Mavuba et Faubert en savent déjà quelque chose. Je pense qu'il jouera aussi contre les Iles Féroé parce que David c'est THE buteur et que les 13 buts allemands en un match doivent faire rêver le coach.
Répondre
F
le plus beau c est l avant dernier lol:p
Répondre
F
convoqué mais va t il jouer?
Répondre