Juventus Channel

Publié le par Trézéguet David

.~.Juventus Channel.~.

C'est demain, mercredi 1er novembre, jour du 109ème anniversaire de la Juventus que Juventus Channel débutera ses transmissions. La rencontre contre Brescia sera exceptionnellement transmise en direct pour l'occasion. Accessible sur le canal 231 de la plateforme Sky, la chaine thématique bianconera sera accessible pour tous les abonnés du bouquet Sport et Calcio, alors que du 2 au 30 novembre il sera accessible pour tous les abonnés de Sky qui possèdent au moins un package. A partir du 30 novembre, pour acceder au canal, un supplément de 8 euros sera exigé.

Juventus Channel racontera jour après jour, la vie de la Juventus, avec les matchs, retransmis en différés, mais commenté en direct avec des liaisons en direct des stades lors des pré ou post matchs.

« Le pire est maintenant derrière nous », a déclaré Giovanni Cobolli Gigli, le président du club, en référence au scandale du Calcio et à la relégation en Serie B. « Nous sommes en Serie B, même si c'est seulement temporaire. A cet instant de notre histoire, nous avons besoin d'avoir près de nous nos tifosi », a-t-il continué. Juventus Channel, faute de droits, ne retransmettra aucun match de championnat en direct ou, plus tard, de Ligue des Champions.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bah ouais c'est sur une chapine italienne de sport spéciale
Répondre
M
J'ai mis tout ce que je savais pour le match mais c'est sur que si vous n'avez pas de satellite ou de lien avec Sky, ça va être dur.
Répondre
M
Moi g canalsat sa passe sur canalsat??
Répondre
D
sniiif j'ai pas le câble ni le satellite.... mais si ça passe sur TPS, ça serait quand mêm pas mal je pourrais tjr trouver qqn chez qui suatter pr les matchs mdr
Répondre
J
je crois que la rencontre est aussi retransmise sur la chaîne italienne du sport sur TPS canal 268  mais je suis pas sûre, pour ceux qui l'ont et qui pourront le regarder comme moi si c'est retransmis ....
Répondre